Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
717 261
Membres
1 025 100

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par Papachoultse 2013-02-15T07:15:34+01:00

Nouvel extrait :

- Je en peux pas, Vincent ! Tu comprends ? Je voudrais tant mais je ne peux pas.

Sa voix s'étrangle dans un sanglot et elle reprend son ascension. Je presse le pas, je cours presque, je glisse. mes mains et mes genoux sont en sang à force de tomber, de me griffer contre les arbustres. Plus question de regarder dans le guide pour savoir de quelle espèce il s'agit. Je veux rejoindre Aurélie qui continue à monter devant moi, de plus en plus vite. Elle semble s'envoler pour disparaître de plus en plus longtemps à chaque lacet.

- Oh Aurélie ! Je t'en supplie, attends-moi !

Elle n'a pas entendu ou n'a pas voulu répondre.

Elle s'est échappée là-bas, là-haut. J'ai beau aller du plus vite que je peux, je n'arrive plus à l'apercevoir. Je hurle, je l'appelle, mais je n'entends plus rien que l'écho. Aurélie, mon amour, mon bonheur, , mes rêves. Aurélie ! Je suis en train de te perdre !

Je rempe sur ce sentier qui paraît ne jamais devoir finir. Les cailloux roulent sous mes pieds et la terre semble se dérober. Je ne prends pas la peine de déposer ma pierre sur le cairn qui marque la dernière bifurcation a&vant le sommet. Je ne sens plus mes muscles, et le sang cogne contre mes tempes. Le sac mord toujours plus profondément dans mon dos. Mes forces m'abandonnent. Chaque pas me demande un effort plus grand encore que le précédent. Le sommet semble si loin, si innaccessible. Pourtant il me faut poursuivre, puiser au fond de moi pour trouver la force de faire un pas de plus, puis encore un . Ce sentier n'en finit plus de grimper. Mais je dois arriver à temps, je doit rejoindre Aurélie. Je me redresse encore une fois, puisant dans mes dernières réserves pour atteindre le sommet. Je suis près de m'éffondrer.

Oh mon dieu ! S'est elle ! Je la vois enfin. Elle est là, adossée à un menhir. Comme elle est belle, comme elle resplendit dans le soleil, le soleil dans ses yeux.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode