Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 957
Membres
1 014 534

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Delienn, la fée d'Huelgoat, Malgven, la Gwarc'h, tous les puissants du Sidh sont liés à votre fille. Jamais une fille n'aura eu un destin aussi improbable. Mais je ne suis pas inquiète. Vous et vos amis êtes dépourvus de tout pouvoir magique, mais je comprends pourquoi le druide vous a choisis. Vous ne reculerez devant rien, et peu d'entre nous sont préparés à faire l'ultime sacrifice.

Afficher en entier

Les paroles de son ami l'évêque Sébastien de Guémadeuc frappèrent aussitôt son esprit : "il faut que tu utilises ta violence pour protéger Aela".

- Tout ira bien, dit-il à sa fille. Maintenant, va !

Kaelig saisit ses deux larges dagues en acier de Damas et lança un regard empli de sauvagerie à Caerwyn, qui comprit que "le Trancheur" était de retour. Rien ne l'arrêterait.

Afficher en entier

Kaelig ne put finir sa phrase tant l'émotion était forte. Pas un jour où le seigneur de Kerandraou ne faisait preuve de force, mais, en présence de son ami il se laissait aller. L'homme d'Eglise savait écouter, il savait réconforter. Le chagrin qui planait dans l'esprit du chevalier depuis la mort de sa famille était si grand que la rage s'emparait de lui. Il se nourrissait d'elle et déchargeait ainsi sa haine. Malheureusement, cela ne suffisait plus. Il avait besoin d'évacuer sincèrement sa peine.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode