Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
718 750
Membres
1 033 365

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

—Laissez-le ! hurla-t-elle, en courant dans la boue.

Elle sentit une main puissante arrêter sa course, tandis qu'un bras musclé s'enroulait autour de sa taille.

—Reposez-moi au sol! s'écria-t-elle, incapable de détacher le regard de la silhouette de son frère, à quatre pattes, tête baissée, le sang coulant de sa blessure.

Aveuglée par la rage, Michaela griffa le bras qui la retenait prisonnière.

—Arrête, ordonna une voix grave à son oreille. Tu ne l'aides pas en t'excitant comme ça. Je te donne ma parole qu'il survivra à la cérémonie, mais tu vas devoir faire preuve de sang-froid.

—Vous êtes des monstres ! cria-t-elle, rendue sourde par l'hystérie qui l'habitait. Regardez ce que vous avez fait de lui! Comment avez-vous osé?

Le bras se resserra autour d'elle.

—Tais-toi, ou ils vont vous tuer tous les deux. Je t'ai dit que je te donnais ma parole, est-ce que tu as compris ? gronda la voix.

Elle gémit en voyant l'un des gardes saisir Max par les cheveux et le jeter à terre.

Autour d'eux certains lycans grondaient, tandis que d'autres trépignaient d'impatience.

—Repose-moi par terre ! Je vais les tuer pour avoir osé lever la main sur mon frère !

—Ça suffit, grogna la voix à son oreille, ils te démembreront avant que tu aies le temps d'arriver jusqu'à lui et je n'ai pas l'intention de rester là à te regarder mourir.

Malgré le brouillard de colère dans lequel elle se débattait, Michaela reconnut enfin la voix. Brody.

Il la tenait serrée, petite et frêle contre la masse immense de sa poitrine. Il la tenait si fort que ses pieds touchaient à peine le sol. Elle laissa échapper un long gémissement de désespoir et sa tête bascula en avant, secouée de lourds sanglots qui lui déchirèrent lu gorge.

— Laisse-moi y aller, il faut que je l'aide, je t'en prie, supplia-t-elle d'une voix brisée, habitée par la seule idée de rejoindre son frère. Laisse-moi, Brody.

Il murmura quelque chose dans la chevelure de la jeune femme, son souffle chaud contre son cou, et Michaela aurait juré avoir entendu un mot, un seul...

Pourtant, elle devait se tromper. La colère l'aveuglait, et la peur aussi.

Oui, c'était forcément ça, parce que le mot qu'elle croyait avoir entendu, c'était : jamais.

http://lachroniquedespassions.blogspot.fr/

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode