Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
718 760
Membres
1 033 412

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par Saph 2013-12-10T20:18:58+01:00

—Espèce de salaud ! cracha Michaela en s'avançant brusquement, aussitôt retenue par Brody.

Elle lutta en vain pour se dégager, tout en abreuvant l'ancien d'injures, déversant sur lui un torrent de rage et de souffrance.

—Si vous faites du mal à mon frère, je ferai en sorte que vous creviez tous jusqu'au dernier. Votre ville, votre petite société... je révélerai tout au monde et vous n'aurez plus de repos. Vous verrez ! Et il est hors de question qu'il reste ici, je ferai tout ce que je pourrai pour vous l'arracher, je ferai venir l'armée s'il le faut et on verra alors qui a le pouvoir !

Brody jura intérieurement et plaqua sa main contre la bouche de la jeune femme, l'empêchant de clamer des choses pires encore. Des sons inarticulés résonnèrent dans sa gorge, mais le mal était fait. Drake haïssait les humains au-delà de toute raison. Les Doucet en particulier étaient victimes de sa colère en raison de leurs contacts fréquents avec les runners, et voilà que Michaela le défiait. Il ne faisait aucun doute que Drake n'aurait pas de repos tant qu'elle n'aurait pas payé pour cet outrage.

—Cette humaine est trop agitée pour rester en liberté, annonça Drake avec un sourire satisfait. Le clan est certainement d'accord avec moi, nous ne pouvons pas nous offrir le luxe de risquer qu'elle se mêle ainsi de nos affaires.

—Tes prétendues affaires ont failli causer la perte de toute sa famille, gronda Mason. Inutile de nier, nous savons que c'est toi qui es derrière les déviants, Drake, et sois sûr que nous vous empêcherons bientôt de nuire définitivement, toi et les ordures qui sont sous tes ordres.

—Je ne relèverai pas les accusations calomnieuses que toi et tes acolytes jetez au vent comme des confettis, glissa l'ancien d'un ton doucereux qui s'insinua comme un souffle glacé dans l'assemblée, ma culpabilité reste à démontrer dans cette affaire et la vérité, c'est que vous n'avez pas l'ombre d'une preuve contre moi. Après ce qui vient de se produire, je déclare que cette femme représente une menace pour notre sécurité, aussi, je réclame...

—Inutile de monter sur tes grands chevaux, Drake, coupa Dylan, il n'y a qu'à la faire surveiller et le problème est résolu.

—Je suis de son avis, approuva vivement Fuller, visiblement soulagé de constater qu'ils étaient parvenus à un accord sans effusion de sang.

Brody retint sa respiration, attendant la suite.

—Qui accepte d'être le garde du corps de l'humaine et de répondre de ses actions, le temps que son frère achève son entraînement? demanda Fuller.

Brody inspira profondément et se prépara à prononcer les mots qui allaient changer sa vie à tout jamais. Pure folie ! Il devait avoir perdu l'esprit. C'était une décision stupide et pourtant il n'avait pas le choix, il ne l'avait jamais eu.

—Moi.

Le mot, prononcé à voix haute, résonna dans la clairière comme un coup de canon et Michaela se raidit contre lui, tandis que tous les regards convergeaient vers eux.

—L'humaine est à moi jusqu'à ce que tout soit terminé, gronda Brody.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode