Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
719 768
Membres
1 038 300

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par ilovelire 2020-04-26T02:00:13+02:00

Après un trop long voyage ensemble, Guibert et Dionys atteignirent Haronan, la cité de la jungle. Les bâtiments carrés en pierre beige s’extrayaient péniblement de la végétation. Les lignes droites de l’architecture se mêlaient à l’ondulation de la vie. Nouant nature et bâtisses, les lianes remontaient le long des façades ornées de sculptures de serpents. Les rues se pavaient autant de roches taillées que d’herbes sauvages. La cime des arbres unis aux charpentes des maisons offrait de l’ombre aux passants et cachait la cité à ses ennemis. Seuls les étages rectangulaires des pyramides osaient dépasser la végétation pour vénérer le soleil. Les deux aventuriers ne distinguèrent pas la frontière entre la jungle et la ville. Ils avancèrent dans les clameurs citadines mêlées aux chants des oiseaux. De nombreux orcs se côtoyaient et échangeaient fruits et viandes dans un désordre organisé. Ces géants à la peau verte s’harmonisaient parfaitement à cet environnement. Leur stature, d’une tête plus haute qu’un homme, pouvait soumettre cette nature impétueuse, mais en réalité, ils préféraient cohabiter avec.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode