Commentaire de laurafontaine

La Magie du cœur

Commentaire ajouté par laurafontaine 2020-05-06T13:25:42+02:00

Chroniqueuse pour le blog Au cœur d'une passion voici mon avis.

Un grand merci à l'auteure de sa confiance pour ce service presse poignant et emplie de tendresse. Un véritable coup de cœur pour cette nouvelle.

J'ai adoré cette nouvelle. Même plus que ça c'est un coup de cœur. C'est une historie poignante, bouleversante emplie de douceur et d'amour.

J'ai beaucoup aimé le sujet abordé. Le dons d’organes. Je dois dire que c'est un sujet très peu abordé et j'ai été ravie que ce thème le soit. Cela est fait avec subtilité et diplomatie.

On fait la connaissance de Torrey jeune fille de 17 ans qui vit avec une déficience cardiaque. On vient de lui annoncer qui ne lui rester que peut de temps à vivre à moins qu'elle subisse une greffe.

Elle ne rêve que d'une chose vivre comme tout le monde.

L'espace d'un instant son rêve va se réaliser grâce à sa meilleure amie et son nouvel ami Angel.

Angel va l'emmener découvrir la vie tout en respectant sa maladie et ses faiblesses.

Angel est une jeune homme de 18 ans dans la même classe d'Agathe. Il a tout de suite été attiré par elle. Mais il n'a jamais osé l’approcher jusqu'à ce jour.

Ensemble ils vont nous entraîner dans leur relation naissance qui au fil des pages nous transporte.

C'est leur premier amour à tous les deux et je dois dire qu'ils sont bouleversants ensemble.

L'intrigue nous transporte dans les méandres de la maladie et du don d'organes et que malgré tout ça il faut vivre sa vie pas la subir.

La plume addictive et sensible de l'auteure nous emporte au fil des pages dans un amour naissant entre deux jeunes gens qui vont se découvrir, s'aimer et se soutenir.

C'est une nouvelle qui fait du bien au cœur et à l'âme. Un coup de cœur qu'il vous faut découvrir.

Je ne vais pas vous en dire plus juste que vous devez vous laisser bercer par cette idylles. C'est un hymne à la vie, un chant à l'amour et une ode à l'espoir.

Réponses au commentaire de laurafontaine