Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
722 567
Membres
1 046 397

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Chapitre 3 :

«… – On joue collectif, nous, le soutient Yannick.

– Il est clair que vous serez sur le banc de touche pour le moment, approuve Thierry. La cohésion de cette équipe est sa plus grande force niveau tactique.

– Il faut être capable de faire une passe au pif en sachant qu’il y aura toujours quelqu’un pour la rattraper, atteste Medhi.

– Moi, j’ai une question, le coupe Victor. Quelle est votre orientation ? Parce que les hétéros ici sont en sous-effectifs. Ça serait pas mal d’équilibrer la balance !

Mes amis pouffent suite à cette réplique inattendue et stupide. Du grand Victor !

– Notre club est très inclusif, intervient notre coach. Même si vous êtes d’excellents joueurs, je ne tolérerai pas de discriminations ou d’insultes.

– Nous n’avons jamais eu le moindre problème dans les vestiaires ou les douches, ajoute le coach Denis pour les rassurer.

C’est la crainte des hommes hétéros d’être au milieu de quelques gays et croire que ceux-ci pourraient se jeter sur eux. …»

Afficher en entier

Précédemment :

«… Je viens de vivre cette scène comme si je n’étais pas dans mon propre corps ou dans un rêve qui tourne au cauchemar. Je ne comprends plus rien. Je me sens largué… et c’est peut-être ce qu’il va se produire, dans tous les sens du terme. Mon cerveau a bugué.

– Euh… Lucas ? Est-ce que ça va, tu es tout pâle ? s’inquiète Oli.

Tout ce que je trouve à dire en bégayant, c’est :

– Comment… tu le connais ?

Oli hésite, puis me répond en prenant une grande inspiration pour se donner du courage :

– C’est mon ex… fiancé.

Error !

Lucas Verdier a cessé de fonctionner ! …»

Afficher en entier