Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
722 273
Membres
1 045 810

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Une excellente lecture !

J’ai passé un excellent moment de lecture en compagnie de ce livre. J’ai encore plus accroché à ce second tome qu’au premier. J’ai l’impression d’avoir été plus proche des personnages dans ce tome. Et du coup, j’ai eu plus d’atomes crochus avec les personnages notamment Saalyn et Deirane. Ce bond dans leur passé à toutes les deux m’a beaucoup aidée. Leurs aventures passées répondent à pas mal de questions soulevées dans le second tome surtout sur le passé de Deirane. L’auteur avait réussi à créer une telle aura de mystère autour de ce personnage, je suis contente qu’elle se dissipe un peu. Ça la rend plus accessible. Cette envie d’en savoir plus m’a rendue totalement addicte au récit.

Le passé de ces deux grandes dames !

Elle semble avoir trouvé un semblant de calme avec Dresil, ce jeune fermier aimant Ils semblent mener une vie paisible… Mais ces joyaux partout sur elle, impossible de ne pas la remarquer. Ils ont attiré leur lot de regards cupide, plein d’envie et de désir. Ce calme semble de courte durée. Qui la remarquera ? un marchand d’esclave, un roi… De qui attirera-t-elle les convoitises? Ou réussira-t-elle à rester dans l’ombre ?

Saalyn est une guerrière libre, soit, une sorte de détective privé douée avec les armes. Elle remonte en selle après une longue convalescence. Sera-t-elle à la hauteur ?

J’ai été enchantée d’en savoir plus sur les stoltzens à travers elle et Öta.

Le destin de ces deux jeunes femmes a l’air lié, se reverront-elles et sous quelles hospices?

Les personnages secondaires ne sont pas en reste !

Ils sont super bien travaillés, j’ai beaucoup aimé toute la troupe d’amis de Dresil. Ils sont drôles et mettent de l’ambiance. Mais mon préféré des personnages secondaires reste Öta, le jeune stoltzen élève de Saalyn. Il est plein d’attention pour son prochain, une aide silencieuse et une épaule sur laquelle s’appuyer. J’ai hâte de savoir ce qui lui arrivera.

De plus, l’auteur en dévoile un peu plus sur les Pentarques et le fonctionnement de la Pentarchie en Helaria. Ce tome nous en apprend plus sur Wotan. Il est intrépide et protecteur envers Saalyn. Un autre personnage qui m’a conquise.

Presque un coup de cœur !

Il y a toujours une petite chose qui me chagrine. C’est que les femmes sont toujours ultra-belles et ont un rapport à la sexualité un peu étrange surtout les stoltzens. Elles sont un peu trop faciles. Je l’avais déjà un peu remarqué dans le tome précédent.

Des petits détails qui font plaisir !

J’ai été contente de voir un glossaire pour aider le lecteur à se repérer dans l’univers de l’auteur ainsi que la carte de son monde qui m’avait manqué quand j’ai lu le premier tome.

En résumé : C’est une excellente lecture et une excellente suite. J’ai hâte de voir ce que donnera le tome 3 et de retrouver Saalyn et Deirane ainsi qu’Öta.

https://universparallelesdemillina1.wpcomstaging.com/2020/09/17/la-malediction-des-joyaux-t2-lesclave-de-laurent-delepine/

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Millina