Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
723 377
Membres
1 048 587

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Ajouter un commentaire


Liste des commentaires

Argent

J'ai vraiment aimé ma lecture, la plume de l'autrice est fluide, addictive et cette histoire est une pépite sanguinolente.

Elle nous emmène dans les tréfonds sombres et immoraux de la psychologie humaine. Alors, tenez-vous prêt, car cette histoire ne vous laissera pas indemne.

La première partie du livre est très dure, glacial, nous assistons à toute l'horreur de la pire espèce humaine.

Les Warmer sont tous détraqués… Certaines scènes sont tellement détaillées qu'elles m'ont coupé le souffle. Lisez bien les Triggers warnings.

Mia est une jeune femme brisée, elle survit. Au contact de Kyan, le besoin de vengeance lui donne ce goût de liberté. J'ai aimé qu'elle devienne plus confiante et surtout de son grain de folie.

Kyan n'a qu'un but en tête, se venger de son bourreau. Son plan est établi depuis des années. Seulement, il n'avait pas prévu que Mia serait là, cette déesse qui lui anime instantanément des émotions incroyables et inconnues. Il est intrigant, sombre et mystérieux.

Ils se sont trouvés, leurs traumatismes, leurs folies, leurs déviances et notamment leurs besoins de vengeance les connectent instantanément. Ils ont un besoin presque viscéral d'être avec l'autre, ils s'apaisent mutuellement, se sentent vivants et compris.

J'ai vraiment aimé cette deuxième partie où Kyan et Mia entament leur vengeance. On ressent leurs besoins d'être ensemble.

Les personnages secondaires deviennent de plus en plus présents, quasiment comme une famille. Ils sont très intéressants et il me tarde d'en savoir plus, extrêmement plus.

Donc si tu souhaites partir à la rencontre de l'ombre vengeresse et de sa Déesse, plonger avec eux dans leur folie, participer à leur vengeance sanguinaire, sans compter révélations et intrigue, va vite te procurer le tome 1 de la Malédiction des Warmer.

Afficher en entier
Argent

lecture du 20/04/24

🪻J’étais si impatiente de pouvoir commencer enfin ce tome, et je dois bien dire que je suis scotchée. Attention, je tiens à vous prévenir, ce livre n’est pas destiné à un jeune public, il faut attentivement lire les TW. Déjà, j’ai adoré la plume de l’autrice, je suis rentrée vite dans l’histoire, c’était tellement fluide que je n’ai pas vu le temps passé. Ce livre regorge de scènes de plus en plus violentes, elles sont très bien écrites autant pour nous dégoûter que pour nous donner envie de savoir jusqu’où l’autrice va aller. Il y a tout de même une histoire derrière autant de violence et de cruauté, elle m’a captivée. Vous verrez, vous allez être mis dans une ambiance macabre, qui vous donne le ton du roman entier, cela m’a donné envie de continuer ce livre. J’ai besoin de parler de cette fin de tome qui est juste horrible, j’ai besoin d’avoir déjà le tome 2 pour comprendre le pourquoi du comment.

🪻Que dire sur ces deux personnages, qui ont été détruit de la plus douloureuse des manières, ils commettent des actes inexcusables, mais vous verrez il y a toujours une raison derrière. Mia et Kyan m’ont captivé, il ne vaut mieux pas les embêter et croiser leur chemin. Tout va très vite entre eux, dès cette fameuse nuit, ils sont liés et ils le seront à jamais. Mia n’a jamais connu le bonheur, elle vit dans la souffrance. Grâce à ces événements tragiques, la jeune fille s’est endurcie. Je peux vous le garantir, elle n’a pas peur de faire souffrir. Ne vous inquiétez pas, chaque personne qui lui a fait du mal, va vite le regretter. Kyan, cet homme mystérieux qui ne cherche qu’une chose, se venger de tout ce qui l’on fait souffrir. Son passé a bien été développé, on apprend véritablement à le connaître. C’est un personnage complexe, et je ne pouvais que comprendre cette folie qu’il a en lui. J’ai été satisfaite de leur relation, ils ont enfin le bonheur avec quelqu’un, mais il a été de courte durée.

Afficher en entier
Or

⚠️ TW : Vi0lences psychologiques Vi0lences physiques détaillées, Vi0lences s3xuelles détaillées (pas entre les protagonistes), Vi0lences s3xuelles sur mineurs détaillées, Nécr0philie détaillée (une seule scène), T0rtures détaillées, M3urtres détaillés, Su1cide (une scène), Alc00lisme (sujet survolé) ⚠️

Dans ce roman nous retrouvons Mia, jeune femme devenue orpheline suite à un tragique accident. La vie ne l’a pas épargnée, passant d’orphelinats à familles sans intérêt pour elle… Lorsqu’elle intègre la famille des Warmer, elle ne s'attendait pas à subir tant de souffrance.

Elle qui était prête à se livrer à la mort, l’ombre vengeresse pourrait bien être sa délivrance.

🪓 Saga

▪️ Écrit à la première personne

🪓 Deux points de vue (3 à un moment)

▪️ Mon avis : Wahou ! J’ai beaucoup aimé cette lecture qui nous plonge dès les premières lignes sans cette ambiance malsaine, dérangeante et immorale (vous saurez d’ailleurs directement si cette lecture est faite pour vous ou pas, il faut avoir le cœur bien accroché). Les scènes de vi0ls, vi0lences, t0rtures et m3urtres sont très détaillées. Quant aux personnages, ils sont torturés et remplis de traumatismes qui les font sombrer dans la folie.

Mia est, aux côtés de Kyan, ressuscitée. Elle qui était prête à trépasser, retrouve un semblant de goût à la vie, tout comme Kyan qui n’avait, avant la rencontre de Mia, qu'un seul objectif : la vengeance.

L’un et l’autre se ressemblent par leurs expériences subies et se comprennent. D’ailleurs, l'alchimie entre eux est immédiate et ils vont mener ensemble leur quête de vengeance sanguinaire !

On retrouve également d'autres personnages secondaires et j’ai vraiment une “affection” particulière pour Rusty, immergé dans cette folie malgré lui, son histoire m'a beaucoup touchée.

La fin m’a juste 😱🤯🤯🤯 et il me faut la suite, VIIIIIIITE !!!

Merci encore Jay pour ta confiance, je suis heureuse de partager cette aventure à tes côtés 🖤

Tags 🏷️

[ Dark romance - Vengeance - Traumatismes - Secrets ]

Afficher en entier
Or

Me voici pour une nouvelle chronique concernant la première dark romance écrite par Jayden. J’ai eu le plaisir de pouvoir réaliser la bêta lecture de son livre et de pouvoir voir la version finale et je dois assurer dès à présent que je ne suis pas déçu. Les pages s’enchaînent sans soucis à tel point que je l’ai fini en une seule journée si vous ne comptez pas les pauses vitales haha.

Les chapitres sont d’une longueur acceptable et tous les chapitres sont équilibrés, permettant ainsi à chaque lecteur de rester plongé dans sa lecture. De plus, la plume est fluide et agréable à lire avec de bonnes descriptions qui ne sont pas lourdes. L’auteure sait mettre en avant des descriptions qui vous donneront froid dans le dos, vous dégoûteront et feront en sorte de vous faire passer un moment à voir rouge (et ce n’est pas que l’expression !). Ce que j’apprécie c’est que les descriptions des moments “hard” sont bien détaillées sans pour autant rentrer dans le cliché, on va être dégoûté et on va adorer l’être !

L’auteur met en avant une sorte de fast burn entre deux personnages ayant un passé rempli de traumatismes qui vont nous faire plaisir de part la fragilité de la jeune femme, sa sensibilité mais également de voir qu’elle garde quand même un certain tempérament, elle garde ses traumatismes au fond d’elle et va en puiser la force de se venger et d’avancer ce que je trouve fantastique, ll’auteure nous dépeint alors une jeune femme réaliste auquel on peut s’attacher. De plus, il y a certains moments où elle va un peu vous énerver par ses répliques ou tempérament mais c’est franchement pour le meilleur.

De plus, avec le tempérament de la jeune femme, nous avons l’arrivée dans sa vie de Kyan créant des moments rempli de provocations, de violences qui seront aussi bien ancré dans leur vie quotidienne mais aussi d’actes charnelles finissent par laisser place à leur amour. Ce que j’ai bien aimé, c’est que leur amour s’inscrit lentement dans le temps car il n’en parle pas forcément avec des mots, il y a surtout une tension entre eux mais avec les scènes entre les deux personnages, je pense que le terme fast burn peut être utilisé car Kyan et Mia avec les tensions que j’ai décrit juste avant vont finir par se dévêtir assez rapidement (et je vous laisse imaginer la suite !)

En plus de cela, nous avons le personnage de Rusty que j’apprécie assez, il est bien développé par l’auteure qui met en avant son rôle nécessaire dans le livre en plus du fait qu’il n’a vraiment pas de chance de se retrouver entre les deux personnages principaux. En dehors de cela, nous avons d’autres personnages que je vous laisserai découvrir et, croyez-moi, ceux-ci vous provoqueront un mélange de sentiments dont vous aimeriez vous passer : colère, dégoût, honte…

Le mélange de cet amour naissant et des thématiques abordées (meurtres, violences…) font que le lecteur reste scotché à son livre et fait défiler les pages sans même s’en rendre compte. Il n’y a aucune longueur dans le livre et c’est un bon point concernant ce type de livre dans lequel un certain rythme doit être présent pour rendre accro son lecteur (et c’est le cas ici !).

En conclusion, vous vous trouverez donc avec un livre d’environ 300 pages avec une plume vraiment facile à lire ainsi qu’à comprendre, des scènes vraiment bien décrites et détaillées et des personnages qui vont vous rendre accro ! Vous aurez donc une lecture sans prise de tête pour passer un bon moment (et quel moment !).

Afficher en entier
Diamant

Commençons par le commencement, les TW ! Ils sont nombreux et ils ne sont pas là pour faire beau. Entre violence, hémoglobine et immoralité, l'auteure joue avec notre santé mentale. Alors faites attention à vous. C'est une Dark romance trash !

Si vous êtes encore là, c'est que vous vous sentez prêt(e)s à plonger dans le psychique de Mia et Kyan, deux âmes défoncées par la vie qu'on leur impose, laminées par la noirceur qui peuple cette terre. Pour survivre aux Warmer, ils n'ont pas d'autres choix que de devenir des monstres à leur tour... Ils veulent prendre leur vengeance, en éradiquant la Malédiction dont ils se pensent frappés.

C'est violent, sanglant, infâme par moment, mais finalement, parfaitement logique !

La relation entre les protagonistes tient sur le fil du rasoir, le moindre faux pas peut détruire tous leurs espoirs de Rédemption et j'ai trouvé ça beau. C'est bestial et curatif. Malgré tous leurs choix, aussi mauvais et immoraux soient-ils, je les ai compris, tant Jayden tire les ficelles de leur psychologie d'une main de maître.

Et ce plot twist, bon sang ! Si j'ai eu la gerbe une bonne partie de l'histoire, je suis restée bouche ouverte !

À travers une plume tranchante et immersive, j'ai subi les thèmes abordés, certains faisant partie de mes limites de lecture, mais pour être honnête, j'ai bouffé les pages, incapable de lâcher tant j'ai pris plaisir à les voir évoluer à deux, aux côtés de Rusty (coup de 🖤 pour ce personnage secondaire !). Maintenant, j'attends la suite.

Merci pour cette pépite qui a joué avec mon cerveau. 🖤

Afficher en entier
Diamant

J'ai vraiment apprécié ma lecture, un peu limite parfois sur ce que je peux encaisser mais globalement c'est LE livre qu'il me manquait pour redescendre vers des lectures plus soft, certaines personnes comprendront. L'alchimie entre les deux protagonistes est parfaitement orchestrée, j'ai dévoré cette histoire. Par contre à ne pas mettre dans toutes les mains, si c'est pour dire aprés que c'est atroce abstenez vous !!

Afficher en entier