Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 790
Membres
1 013 841

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Angelique-112 2019-09-26T15:02:53+02:00

Les leçons ne peuvent être menées qu'à la lumière du jour, c'est comme si vous viviez dans la peur de vous endormir au côté de Gabriel et d'être éveillée par le baiser de la lumière matinale, d'être piégée à vie, dans la sienne.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Lilinie 2010-09-03T18:13:41+02:00

Gabriel attend sur votre seuil un lundi matin quand vous sortez, il est à côté de vous quand vous descendez la rue. Il vous dit que vous devez quitter Cole ; il vous y poussera ; tu es trop lâche pour saisir ton propre bonheur, tu dois repartir de rien.

L' imprévisibilité est gravée en lui désormais, il n'est pas rasé, il n'a pas l'air d'avoir dormi : ce qui confirme que vous avez pris la bonne décision. C'est donc là le revers du jovial acteur toujours branché dans la vraie vie, toujours en train de jouer son rôle. Vous pressez le pas. Gabriel vous rattrape, il vous marche littéralement sur les talons. Vous lui dites, sans le regarder, de ne plus venir chez vous, de ne plus vous téléphoner.

- chapitre : Leçon 86

Afficher en entier
Extrait ajouté par Lilinie 2010-09-03T18:13:41+02:00

chaque fois que vous faisiez l'amour c'étaient vos pensées qui vous remuaient, bien plus que les caresses de l'homme. Aucun n'a jamais su qu'il n'était pas l'objet principal de votre concentration, là, monté sur vous, qu'il n'était que le prétexte au film que vous projetiez dans votre tête. Tandis qu'il s'enfonçait en vous, vous vous concentriez sur le scénario qui déclencherait votre plaisir. Cela n'avait pas grand-chose à voir avec la personne qui était en train de vous faire l'amour. Vous n'avez jamais trouvé le sexe sexy ; ce serait peut-être avec le suivant ou celui d'après mais jamais cela ne vous a consumée. Pourquoi en faisait-on toute une histoire ? Vous y étiez bien meilleure toute seule, dans votre tête.

- chapitre : Leçon 42

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode