Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 937
Membres
1 014 354

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par nathdougal 2011-01-11T21:35:45+01:00

… Eiblin s’accrocha au bras de son père et, d’un pas cérémonieux, ils sortirent de la maison. A l’extérieur, un ciel azur s’étendait au-delà des montagnes. Sous le soleil de printemps, le village de Carnoch fourmillait de tous les habitants de la vallée. Les familles, les couples et les amis s’étaient regroupés en une foule si dense que les crofts en étaient dissimulés. La joie irradiait de tous les visages, et partout s’écriaient les « vive la mariée ».

Le gros Henderson mit sa cornemuse en bouche et la fit sonner. Torse en avant, Achtriochtan guida Eiblin vers le chemin qui s’ouvrait. En musique, un cortège se forma jusqu’à la rive du loch Leven. La famille d’Achtriochtan atteignit la plage caillouteuse sur laquelle attendait une barque décorée de guirlandes de bruyère. Deux rameurs du village de Breklet se présentèrent. Promptement, Eiblin s’installa dans l’embarcation, et ses yeux se rivèrent sur les îles sacrées qui baignaient dans la lumière. L’une d’elles s’appelait Munde et était à la fois un cimetière et une terre de discussions. Par le passé, les chefs s’y réunissaient pour sceller les alliances ou se réconcilier. C’était à cet endroit que Iain avait choisi de se marier…

Nathalie Dougal – La mèche de guerre des Mac Donald

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode