Je crois que ce genre de livre dépend de vos gouts. Pour ma part, j'ai vraiment aimé ce livre! Je trouve que c'est original et que les émotions sont crus ce que j'apprécie. De plus l'intrigue et intéressante

Ce tome-ci est à mon sens plus sombre que le premier, mais l'histoire est très belle aussi de plus on en apprend plus sur nos héros et sur les mauvais de l'histoire.

Aric et Rowan sont têtus aussi bien que l'autre et cela les fait passer à côtes de certaines choses et il est presque trop tard qd ils s'en rendent compte. Leur histoire est entraînante, mais Aric m'a touché de par son vécu et on comprend aux fils des pâges son entetement.

Et nous faisons la connaissance de Micah j'ai hâte de découvrir son histoire.

Bien aimé ce tome, Alric et Rowan, et l'histoire d'Alric fournit plus de détails sur les "mechants"; tant qu'on y est on en sait plus sur le méchant papa de notre sorcier gothique (le papa en question se réveille), tome 3 en vue

Un livre qui nous ramène dans l'Univers fantastique de J.D. TYLER mais en beaucoup plus sombre cette fois ci...

UN bon livre mais est préférée la premier tome mais quand même apprécier !

Ce deuxième tome se consacre à Aric. On s'en doutait vu la fin du précédent.

Dans celui-ci, la violence est plus présente, les émotions plus sombres: la colère, la haine, la culpabilité... Tant de sentiments qui tourmentent nos personnages donnant un côté plus dramatique à l'histoire.

Les scènes de sexes sont toujours assez "brut", presque vulgaires mais comme dans le 1er tome on s'en accommode car cela ne nuit pas à la romance entre Aric et Rowan. Le côté "animal" en est renforcé.

L'intrigue est addictive et plutôt bien menée.

Une bonne histoire.

Aric a été enlever lors de la dernière mission de sauvetage. En captivité, il retrouve Micah, un loup qu'il pensé mort. Pendant ce temps au centre, Rowan, la sœur de Micah découvre l’existence des métamorphes. La rencontre de ces deux personnes vont changer toute leur vie.

Ce tome confirme mon avis sur le premier même si les personnages centrales sont différent. On retrouve toute la meute de l'alpha ainsi que l’enquête qu'il mène. j'ai aussi trouvé que les deux premier tome se ressemble un peu avec le problème de prise de partenaire ou non.

Encore un livre que je n'ai pas pu lâcher du début à la fin.

Je crois que j'ai encore mieux préférée le deuxième tome que le premier:) Leur histoire d'amour est vraiment attachante et fusionnelle. Il ne manque pas d'intrigue non plus!!J'aime bien et sans hésiter je vais lire la suite.

Un deuxième tome très prenant. Superbe suite, l'histoire est beaucoup plus sombre que la précédente. J'ai adoré cette suite, hâte de lire le 3ème !

J'aime beaucoup cette série.

Un seul bémol :les scènes de sexe sont limites vulgaires, dommage. Toutefois, cela vient peut-être de la traduction ?! Je regrette de ne pas maitriser assez l'Anglais pour lire en V.O. :(