Un livre qui ne m'a pas convaincu .

l'histoire est intéressante mais pour ma part le style d'écriture beaucoup trop enfantin et la présence de LOL a tout bout de chant dans le livre m'as empêcher d'y accrocher...

Pas un coup de cœur, histoire sympa mais j ai vraiment pas apprécier le style d écriture qui fait trop ado pour moi et qui a la fin devient agaçant, trop de « LOL «  j ai dû me forcer a finir .

Alors je ne suis pas convaincu mais l'auteur mérite qu'on lui donne le temps de se perfectionner.

Pour l'histoire je vais pas trop en dire car je trouve que l'on sait déjà trop de chose trop vite. L'histoire aurait mériter un peu plus de temps pour se mettre en place car il y a du potentiel. Je pense que maintenir le quiproquos de départ quand au statut marital de l’héroïne aurait été sympa par exemple. Le rôle des enfants auraient pu être plus présent pour rajouter un coté humoristique...

Juste un truc que j'ai trouvé moyen c'est le nombre de lol dans le livre, j'ai bien compris le but de l'auteur mais je pense que c'est à retravailler au bout d'un moment j'ai un peu saturé.

L'histoire ayant du potentiel je pense quand même lire la suite et voir l'évolution de l'auteur

J'ai adore ce livre c'est un vrai coup de coeur

J'ai bien aimée le livre, mais je l'ai trouvé trop cours et il y a trop de "LOL".

Une agréable lecture qui mériterait selon moi un peu plus de longueur mais c’est Sympa.

L'intrigue et l'histoire sont plutôt bonnes mais j'ai eu un peu de mal à accrocher au style d'écriture, surtout les pensées des personnages qui semblent très enfantines à certains moments.

Comment dire, je n'ai pas accroché malheureusement à ce livre et j'ai stoppé ma lecture.

En lisant le résumé, il m'a vraiment donné envie.

Mais en lisant le livre j'ai vite changé d'avis.

Je n'ai pas accroché au style d'écriture, et le personnage féminin principale nous donne trop d'infos sur les personnages dès le début en s'adressant à nous lecteur, en disant Spoiler(cliquez pour révéler)"mais au faite je vous ai pas dit" et elle nous dit carrément ce qu'elle est, mais qu'elle ne le sait pas encore. Où est l’intérêt ?! Il n'y a plus vraiment de suspense.

Après je trouve les dialogues pas si fluide que ça et pas très matures.

C'est dommage parce que je trouve que l'histoire avait un potentiel.

C’est une très belle histoire, j’ai beaucoup accroché à l’intrigue. Les personnages sont bien écrits. Cependant, j’ai eu du mal, au début, avec l’écriture de l’auteure. Elle retranscrit des personnages à la personnalités enfantine.

De plus, les phrases en italiques sont des pensées des personnages mais parfois « future », elle devance l’histoire, ce qui peux gâcher la lecture pour certain. Une fois habitué, personnellement cela ne m’a pas trop dérangé.

Pour finir, j’ai passé un très bon moment devant cette histoire.