Suite directe du tome précédent, qu'il vaut mieux avoir lu pour ne pas être perdu dans le fil de l'histoire et cette guerre de territoires sous-jacente, nous retrouvons la meute de Regent's Park. J'avoue que j'ai été un peu paumée au début, ayant lu le tome précédent en début d'année dernière, ça fait un bail... mais j'avais vraiment aimé ce tome et j'ai retrouvé assez rapidement ce que j'avais aimé : cet espèce d'humour sarcastique, cette meute soudée, Jared et Nathan, et ce fil rouge avec les changeformes rebelles.

Seb est le meilleur ami de Jared, son frère de cœur, et s'il a eu quelques coups d'un soir avec des changeformes, il refuse absolument d’envisager une relation plus durable, alors pensez donc, pour lui, le lien que partagent son meilleur ami et Nathan est une aberration, même s'il admet que son meilleur ami n'a jamais eu l'air aussi heureux et épanoui. Sauf que pour lui, le lien perturbe la relation, après tout, comment être sûr que l'attirance n'est pas influencée par ce lien changeforme et par les hormones ? Et ce n'est pas Tim, le très sexy médecin changeforme de la meute qui va le faire changer d'avis.

Mais quand Seb se retrouve harcelé à son domicile, qu'il commence à prendre peur, après tout un humain ne peut pas grand chose contre des changeformes, qu'il se retrouve blessé après s'être cassé la figure dans les escaliers, que Jared, et par extension Nathan, et par extension la meute entière, entrent en mode protection, il se retrouve au cœur d'un plan soigneusement établi pour le protéger sans pour autant déclencher une guerre de meutes. Tim et lui vont devoir prétendre avoir une relation, ce qui va permettre de légitimer la présence de Tim au domicile de Seb... le truc c'est que pour prétendre être dans une relation auprès de changeformes, il faut marquer son territoire, tout est une question d'odeurs...

Situation délicate pour Tim qui est très attiré par Seb et qui rêve de vivre ce que Jared et Nathan vivent, être lié à son partenaire.

Situation délicate pour Seb qui refuse toujours absolument l'idée d'un partenaire à qui il serait lié à vie, mais qui craque de plus en plus pour Tim, charmé par sa douceur, ses attentions, sa gentillesse et sa sexytude ...

Et l'arrivée de la sœur de Seb va déclencher une série d'évènements qui vont mettre le feu aux poudres...

J'ai passé un super moment avec ce deuxième tome, la plume de l'auteur est fluide et agréable et la traduction est de qualité. Les membres de la meute sont soudés et attachants, loyaux et forts, menés par un Alpha puissant. Vu le nombre de mâles au kilomètre carré, ça nous promet encore quelques tomes intéressant, je pense notamment à un rapprochement avec un membre de la meute adverse. J'ai apprécié de retrouver Jared et Nathan et j'ai trouvé Tim et Seb mignons comme tout.

Bref, j'attends avec impatience le tome suivant, j'espère jusque qu'il arrivera un peu plus rapidement, c'est un peu pénible parfois d'attendre autant entre chaque volume, on a tendance à perdre un peu le fil entre temps (d'ailleurs, un petit résumé de la trame des tomes précédents pourrait nous permettre d'entrer dans le tome plus facilement).

Réponses au commentaire de Kochka94