Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 847
Membres
1 014 015

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

« — Grossier personnage !

— Merci.

Lyon fulminait.

— Ce n’était pas un compliment !

— T’es sûr ? (Haussement d’épaules.) Ça y ressemblait, pourtant…

— Connard !

— Monsieur Connard. (Clin d’œil) Et à ton service, Geek, comme toujours.

— Va te faire foutre !

Roan hocha lentement la tête.

— C’est prévu. »

(Strip Scrabble)

Afficher en entier

« Depuis quelques jours, Thias ne cesse de répéter le mot « VDM ». Évidemment, étant agacé de passer pour un vioc à chacune de nos conversations, j’ai fait semblant de savoir de quoi il parlait – instinct de survie oblige. Mais franchement, j’ai beau me creuser la cervelle, je ne vois pas ce que ça peut bien vouloir dire…

« Vieux Déchet Moisi » ? J’espère bien que non…

« Vivre De Mamours » ? Celle-ci me plaît bien, donc peu probable…

« Vulgaire Dinosaure Mathusalemien » ? Cela ne me surprendrait même pas… »

(Premier repas en amoureux)

Afficher en entier

« — Alexis Lévesque-Bergeron !

Le lieutenant se raidit au hurlement de son nom complet.

Aïe, ça sentait mauvais pour ses fesses, ça. Nathaniel ne les interpellait de la sorte que lorsqu’ils avaient fait une grosse connerie, avec un « C » majuscule.

Après avoir pris une lente et profonde inspiration, son désir de douche et de repos bien mérité relégué au second plan, il fit volte-face, prêt à en découdre.

Que lui reprochait donc le Bêta ?

Le village était parfaitement défendu et protégé, il s’en était minutieusement assuré. Idem pour leurs terrains de chasse.

Non, vraiment, il ne comprenait pas pourquoi Nathaniel lui fonçait dessus, tel un taureau lancé à pleine puissance.

La collision risquait d’être fatale.

Putain, je viens à peine de réparer ma porte ! Pas encore… »

(Entre chien et chat)

Afficher en entier

« Un ramdam de tous les diables se fit entendre et Gaidon se raidit.

Lentement, très lentement, il pivota sur ses talons, vrillant son regard orangé vers le chalet qui se trouvait à quelques dizaines de mètres de là.

Edmund.

Les poings serrés le long du corps, il lança un ordre bref à Ian avant de s’élancer.

Si le raffut qu’il avait entendu était bien ce qu’il croyait être, son amant allait le payer cher.

Son loup s’en pourlécha les babines, enchanté à la perspective de libérer sa sauvagerie. »

(Querelle chez les Hunter)

Afficher en entier
Extrait ajouté par LSVILLEJIQUEL 2018-01-15T11:51:27+01:00

Décharné, la peau arrachée par endroits, cet homme qui n'en était plus un se releva lentement, le regard fou. Une fine fourrure grisâtre recouvrait son corps dénudé, des griffes acérées prolongeaient ses doigts squelettiques, de grosses pattes velues remplaçaient ses pieds, une tête allongée semblable à celle d'un loup déformait son visage,des iris rouge sang pulsaient à la place de ses yeux et une queue poilue se devinait entre ses jambes.

Pas totalement loup ni complètement humain.

Un transformé.

Afficher en entier

« J’ai un secret. Un effroyable secret que très peu de personnes connaissent.

Aimeriez-vous le connaître ? Je lis dans vos yeux avides de curiosité que oui. Mais… je ne vous connais pas. Qui me dit que je peux vous faire confiance, que vous saurez le garder précieusement dans le secret de votre cœur ? Qui me dit que vous ne vous précipiterez pas sur les réseaux sociaux – dont vous êtes particulièrement friands, je le sais bien – pour annoncer la grande nouvelle à tous vos amis virtuels ? Je vous entends d’ici crier sur tous les toits que vous connaissez mon secret.

Vous feriez le buzz, assurément.

Vous dites que non, que vous sauriez le garder pour vous ? J’en doute. Les humains sont bavards de nature et ne savent pas tenir leur langue, c’est bien connu. Oh, je ne dis pas que vous pensez forcément à mal, mais une parole échappée est si vite arrivée. Vous vous confiez à une personne de confiance, certain qu’elle saura le garder pour elle. Et cette bonne âme fait de même. Et ainsi de suite.

En moins d’une semaine, la terre entière connaîtra mon secret. Mais vous, vous serez persuadé qu’il n’en est rien et que votre amie fidèle aura su tenir sa langue.

Comme tout cela est… pathétique !

J’ai un secret. Et comme je désire qu’il le reste, je ne vous le dévoilerai pas.

Je ne vous fais pas confiance.

Et je sais que j’ai raison. »

(Chasse au Transformé)

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode