Livres
421 137
Membres
337 303

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

S. C. Rose

Auteur de 24 livres
ajouté par Csirene 2014-04-21T11:35:19+02:00

Biographie

S.C. Rose est une jeune mère de famille de 27 ans, de nationalité Suisse.

Depuis toujours, elle s'invente des histoires, des mondes imaginaires.

Combien de fois lui a-t-on répété qu'elle était trop souvent dans la lune et pas assez sur terre?

S.C. Rose a une imagination débordante, et beaucoup de mal à se fixer sur une seule histoire. Elle a commencé à écrire plusieurs livres, en secret, sans jamais réussir à en finir un seul! Puis un jour, elle a dit STOP!

Elle a avoué à sa famille qu'elle écrivait et que c'était sa passion. Puis elle s'est consacré à deux livres: "Le Calvaire de Daniella" et "Mélinda, un rêve devenu réalité".

Et maintenant, elle oscille entre quatre nouvelles histoires: "Une Romance Inattendue", "Le Maître d'Eloïse", "Elleira, tome 1: Nassah" et "Le Fruit Défendu". Pourtant, elle tente de se consacré exclusivement à la dernière et à bon espoir de pouvoir la finir avant de… Lire la suite

Afficher en entier

Classement dans les bibliothèques

Diamant
434 ajouts
Or
724 ajouts
Argent
514 ajouts
Bronze
373 ajouts
Lu aussi
383 ajouts
Envies
1 256 ajouts
Pas apprécié
75 ajouts
PAL
689 ajouts

Quelques chiffres

Note moyenne : 7.48/10
Nombre d'évaluations : 435

0 Citations 355 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de S. C. Rose

Sortie France/Français : 2017-11-01

Les derniers commentaires sur ses livres

Commentaire ajouté par Elyas 2018-05-13T12:01:00+02:00

Un dernier tome certes agréable et drôle. Mais comment dire, quelques peu brouillon, j'ai eu l'impression que l'auteure voulait absolument tout finir et tout mettre dans ce dernier tome et ceci en très peu de page.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par ingrid80 2018-05-15T04:06:10+02:00

Livre qui réunis tous les ingrédients nécessaires pour faire passer un agréable moment de lecture aux romantiques et aux autres bien sûr. Ly' à un côté très touchant forcément que quelqu'un avec une réputation pareille à forcément une histoire touchante derrière lui et on s attache à lui. Quand à annabelle ont comprends des le début le drame vécu et on se dis forcément que les deux sont faits pour être ensemble. Le frère mériterait de vivre lui aussi une belle histoire comme celle ci . Un futur livre en plus de marj et Kim. ... seul petit bémol pour moi c'est que c'est trop court avec se genre de scénario on pourrait avoir facilement 2 tomes . En résumé c'est un bon livre qui se lit vite et qui marque les esprits. ...

Afficher en entier
Commentaire ajouté par JadeM18 2018-05-18T21:06:38+02:00

Outre le manque de développement fragrants des personnages et de leurs histoires respectives, le style d'écriture quelque peu hâcher de l'auteur ne nous permet pas de nous plonger dans le récits qui a pourtant une très belle trame mais qui n'a pas été été exploiter à sa juste valeurs. De plus, quelque point comme les raisons pour lequels Spoiler(cliquez pour révéler)Ariel à décider de s'unir à Gabriel et pourquoi ils sont tombés amoureux restent très flou dans mon esprit... C'est vrai quoi, un homme m'a sauver des flammes lorsque j'étais petite mais je ne suis pas tombé en pamoise devant lui pour autant!

Pour touts ces raisons, je n'ai franchement pas apprécier mon expérience de lecture.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Alessiap 2018-05-23T22:51:08+02:00

Personnellement, un de mes tomes préféré de cette auteur et de la serie.

Une écriture fluide et additive.

Des personnages recherchés, charismatique et sauvages (et super hot).

Une histoire toujours aussi prenante.

J'ai beaucoup de mal à retrouver un mm de cet accabis.

Et je cherche encore malgré tout ...

Afficher en entier
Commentaire ajouté par lou02 2018-05-26T22:40:29+02:00

Une histoire où tout va trop vite. Seulement une centaine de pages et chaque chapitre correspond à un jour donc l'histoire se passe en 15 jours.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par AuCabinetLibresque 2018-06-02T22:14:43+02:00

Je suis quelque peu perplexe suite à ma lecture. Certains aspects m'ont beaucoup plus, et d'autres beaucoup moins. Je m'explique.

Commençons par les bons points. L'univers créé avec les Transformés, les Anciens, les Ombres... fut vraiment agréable à découvrir. On sent une recherche, une originalité ma foi pas déplaisante. Les personnages secondaires, Geek, Grumpy, Traqueur, Prof, Précieux... loups aussi vieux qu'immatures -vous l'aurez deviné à leur surnoms- m'ont bien plu. Même les personnages principaux, séparément (j'y reviendrai), sont assez intéressants. Entre l'Ancien Alpha, droit dans ses bottes et prêt à tout pour sa meute, ayant promis la mort à Matthias condamné depuis sa transformation, et ce dernier, doux jeune homme résigné ayant vécu dans le rejet et la haine, on a des MC plutôt attrayants.

J'avais donc hâte de découvrir leur relation évoluer, se mettre en place doucement mais surement... Je voulais voir comment l'Alpha allait réussir à se faire accepter et pardonner, comment Matthias réussirait à surmonter sa rancœur et sa colère..

Et c'est la où le bât blesse. Si leur relation n'est pas immédiatement idyllique, leurs maudites phéromones lupines les poussent très rapidement dans les bras l'un de l'autre, fous de désir. Ce couple aurait vraiment pu me plaire, si il y avait eu plus de communication. J'ai l'impression que l’abcès n'est jamais crevé. Toute l'enfance, désastreuse par la faute de l'Alpha, de Matthias est passée sous silence. L'Ancien ne s'excuse pas vraiment, du moins la seule fois ou il va dans ce sens ils s'avère que c'est une sorte de blague. J'aurai aimé plus de dialogues, de confrontations ! Il n'y a même pas eu de "Je t'aime" et autres déclarations, tout n'est que désir, passion et possessivité. Si la possessivité se justifie par leur nature de loup, ça n'en reste pas franchement moins gavant. Si tôt dans la même pièce ces deux là se sautent dessus, ce qui ne laisse, indubitablement, peu voire pas de place aux longues discussions. Même lorsque l'Alpha est à deux doigts de violer (oui moi j'appelle ça violer), Matthias, à cause de son loup (comme c'est facile) et bien c'est le jeune homme qui se fait rabrouer. Mais oui Matthias, pourquoi ne te laisses tu pas faire ? Vous êtes liés à toi de prendre tes responsabilités enfin ! Non mais vous imaginez ? Celui qui vous est présenté comme votre âme sœur tente de vous prendre de force quelque chose que vous seul pouvez accorder (VOUS SEULS qu'on soit clair), et on vient directement vous faire des reproches sur votre comportement. Je rêve. On marche carrément sur la tête là, c'est pas possible. Son compagnon a au moins la décence de s'en vouloir terriblement. Ben y a plutôt intérêt qu'il s'en veuille ! Non mais ! Ainsi avec lui complètement fou de culpabilité, persuadé d'avoir perdu son âme sœur, et Matthias très en colère, je m'attendais à une belle confrontation, dans les règles de l'art ! Mais NON Matthias oublie bien vite sa rancœur et se jette dans ses bras si tôt rentré. Et ce plus pour faire plaisir à son loup qu'autre chose. Ainsi l'autre grand gaillard n'a même pas à s'excuser. Comme c'est pratique, encore une fois. Génial.

Bon je dis pas, y'a des moments attendrissants entre eux, on sent que l'Alpha serait prêt à tout pour défendre son compagnon... Mais pareil il veut trop en faire, ordonne, laisse rarement la parole à Matthias... M'enfin quelques moments doux ce n'est pas suffisant pour moi. Il me faut plus que ça ! Leur relation manque de dialogue pour qu'elle m'apparaisse réaliste.

Malgré le sombre tableau que j'ai ici dépeint, ce livre ne fut, malgré tout, pas une (trop) mauvais lecture. Les intrigues, bien que peu nombreuses, furent suffisamment intéressantes pour moi, tout comme l'univers construit. Vraiment cela aurait pu être une bonne lecture si les deux promis avaient passés plus de temps à faire connaissance qu'à se bécoter et si le ressenti de Matthias avait été mis plus à l'honneur. Mais malheureusement, je trouve que c'est un constat redondant dans la littérature M/M. Bien souvent il y a un "dominant", qui prend sans rien demander et un "dominé" qui se laisse faire. Ici l'on peut justifier ça par le côté meutes de loups, alpha et tout le blabla... Mais honnêtement c'est agaçant - si ce n'est plus. Dans un couple, peut importe le genre, la couleur, la classe sociale ou que sais-je encore, c'est le respect et l'écoute de l'autre qui prime. Point.

https://aucabinetlibresque.blogspot.com/2018/06/la-meute-des-sixlunes-tome-1-elijah-de.html

Afficher en entier
Commentaire ajouté par klacaze 2018-06-08T11:32:44+02:00

QUELQU'UN CONNAIT la date de sortie ?

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Marie-Claire-6 2018-06-18T17:58:56+02:00

J'ai bien aimé cette histoire ... ah Ly' et Anna une évidence ... Mais comme un peu tout le monde j'ai trouvé qu'il y avait pas assez de dialogue et que la voix intérieur d’Anna était trop présente ... Beaucoup trop même, j'ai survolé ces passages un peu . Sinon un bon moment de passé :)

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Gwendolynee 2018-06-20T16:13:23+02:00

J'ai aimé l'intrigue, j'ai vraiment apprécié les personnages mais il y a un gros mais. La voix intérieure d'Annabelle gâche la lecture, les premières pages c'est marrant mais par la suite c'est juste horripilant et c'est vraiment dommage. J'aurais largement apprécié avoir un livre avec deux points de vues , car oui il manque le point de vue de ly' et c'est dommage de le retrouver dans un autre tome.

Peut-être que l'auteure aurait du privilégier le point de vue de Ly' et compléter avec celui d'Anna , je ne sais pas mais en tout cas il m'a manqué quelque chose pour totalement apprécier ma lecture.

C'est dommage que les auteurs préférent privilégier le point de vue féminin, on est de plus en plus à chercher les peu de livres avec un point de vue masculin qui prédomine. Surtout avec le caractère et le passé de Ly', le livre m'aurait bien plus convaincu.

Petit bémol aussi , parfois Annabelle a des réactions ou des dialogues un peu enfantins ce qui ne cadraient pas trop au personnage.

Bon on a l'impression que ce livre est rempli de point négatif mais non il y a une bonne intrigue, la romance est agréable et j'avoue que je ne serais pas contre la suite des aventures de Drew, Marj' et Kim.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Galilean 2018-06-22T19:29:31+02:00

Personnellement j'ai adoré. J'aime beaucoup les romans d'amour basé sur les âmes soeurs. J'aime beaucoup la personnalité de Matthias, Spoiler(cliquez pour révéler)parcontre ça m'a étonné que l'Alpha ne soit pas plus septique d'être associé à un transformé. Bref bon roman!

Afficher en entier

Dédicaces de S. C. Rose
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode