Livres
486 244
Membres
476 144

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

S. C. Rose

1 845 lecteurs

Activité et points forts

ajouté par Csirene 2014-04-21T11:35:19+02:00
de

Biographie

S.C. Rose est une jeune mère de famille de 27 ans, de nationalité Suisse.

Depuis toujours, elle s'invente des histoires, des mondes imaginaires.

Combien de fois lui a-t-on répété qu'elle était trop souvent dans la lune et pas assez sur terre?

S.C. Rose a une imagination débordante, et beaucoup de mal à se fixer sur une seule histoire. Elle a commencé à écrire plusieurs livres, en secret, sans jamais réussir à en finir un seul! Puis un jour, elle a dit STOP!

Elle a avoué à sa famille qu'elle écrivait et que c'était sa passion. Puis elle s'est consacré à deux livres: "Le Calvaire de Daniella" et "Mélinda, un rêve devenu réalité".

Et maintenant, elle oscille entre quatre nouvelles histoires: "Une Romance Inattendue", "Le Maître d'Eloïse", "Elleira, tome 1: Nassah" et "Le Fruit Défendu". Pourtant, elle tente de se consacré exclusivement à la dernière et à bon espoir de pouvoir la finir avant de… Lire la suite

Afficher en entier

Classement dans les bibliothèques

Diamant
619 lecteurs
Or
989 lecteurs
Argent
713 lecteurs
Bronze
518 lecteurs
Lu aussi
503 lecteurs
Envies
1 538 lecteurs
En train de lire
35 lecteurs
Pas apprécié
112 lecteurs
PAL
956 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 7.48/10
Nombre d'évaluations : 1 056

0 Citations 449 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de S. C. Rose

Sortie France/Français : 2019-12-01

Les derniers commentaires sur ses livres

Commentaire ajouté par Katsura 2019-12-06T22:20:29+01:00
Un jour, une rencontre

Petite nouvelle sympathique pour passer un bon moment. J'ai bien aimé la plume et l'humour de l'auteur. Dommage que ce ne soit qu'une nouvelle, j'aurais bien aimé en avoir plus sur ces personnages plutôt intéressants.

Coup de cœur pour Cataclysme Spoiler(cliquez pour révéler)qui a décidément un don pour débarquer dans les pires situations et foutre le bordel.

Afficher en entier
La Triade, Tome 2: L'Archange Facétieux

Alors oui dans le tome 1, j'avais pris beaucoup de plaisir à suivre les aventures d'Ariel et Gabriel et j'avais adoré leur couple et l'évolution de leur relation. Dan ce même tome, j'avais été fort curieuse des autres personnages, dont Loriel chez qui j'avais apprécié son humour, et c'est donc avec impatience que j'ai commencé ce tome. Mais quelle déception! Pour dire la vérité j'ai à peine réussi à franchir la moitié du livre et je me suis arrêté nette car je souffrais trop pour Cael (personnage que j'aime beaucoup). Je n'arrive pas à comprendre comment une personne qui en aime une autre ose la faire autant souffrir physiquement et moralement? Pourquoi vouloir détruire l'être aimé/désiré pour le remodeler suivant nos désirs et aspirations. J'ai littéralement détesté Loriel dans ce tome et je n'arrivais vraiment pas à concevoir ses actions et sa vision de l'amour. Là où je me suis arrêté, Spoiler(cliquez pour révéler)le corps de Cael est "réceptif" aux caresses de son bourreau sans toutefois les désirer pleinement. J'imagine bien que par je ne sais quel retournement de situation, par la suite l'auteure amènera Cael à aimer Loriel mais je ne veux pas le lire. Honnêtement, voir ce personnage que j'ai très vite apprécié ce faire traiter de la sorte m'a révolté et je ne pouvais pas en lire plus (je pense par exemple à la scène dans la douche où Loriel l'oblige à rester à quatre pattes, où encore lorsqu'il pense que Cael lui à désobéit il lui comprime le sexe créant milles douleurs... Ce tome est donc une grosse déception pour moi et je suis triste de ne pas pouvoir lire le prochain car j'aurais aimé connaitre l'histoire de Raphael.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Pegh 2019-12-08T18:28:18+01:00
Le Fruit défendu

Que j'ai eu du mal ... L'histoire en elle-même n'a rien d'exceptionnel, mais en plus l'auteure a choisi une narration omnisciente, imposant au lecteur une distance, et au final, une certaine indifférence vis à vis des personnages. Le côté factuel et très impersonnel à nous présenter les évènements, fait de cet écrit un enchaînement de faits auxquels on n'arrive pas à s'attacher.

Heureusement que c'est court ...

Ayant d'autres livres de S.C. Rose, j'espère qu'elle n'utilise pas cette narration a chaque fois ...

Afficher en entier
Commentaire ajouté par -Shiraz- 2019-12-10T00:59:31+01:00
La Meute des SixLunes : Recueil

Un recueil tout en douceur et en humour. On retrouve les différentes dynamiques des autres romans, les éclats de rire sont au rendez-vous à la sauce S.C. Rose! J'ai adoré!

Afficher en entier
Un jour, une rencontre

En tant que fan de SC Rose, dès que je vois un de ses livres en vente, ils sont dans ma PAL.

J’ai lu cette nouvelle assez rapidement. C’est une histoire douce, une rencontre entre deux hommes : Colin et Duncan.

Colin est un cadre, bien dans sa peau. Duncan est traducteur autonome et plutôt asocial à cause de sa trop grande franchise.

Tous les deux voisins, tous les deux gays, et à cause d’un cataclysme, une rencontre qui changera le court de leur vie, arrive.

Comme indique le titre, ce roman se passe sur une journée. Colin découvre son nouveau voisin terriblement sexy. Il décide de l’inviter pour tenter sa chance.

Duncan, n’en revient pas, il est venu s’installer ici pour s’éloigner des problèmes sentimentaux et lui voilà voisin d’un adonis.

Encore une fois, j’ai beaucoup apprécié ma lecture grâce à l’écriture spécifique de l’auteur. Le fait qu’il soit court et la non-présence de scène Hot, feront que ce ne sera pas mon livre préféré de S.C Rose, ni un que je lirai plusieurs fois mais on passe un bon moment.

Je le recommande pour un besoin de déstresser.

Afficher en entier
La Meute des SixLunes, Tome 1 : Elijah

Quand j'ai lu ce livre, j'ai trouvé tout ce que j'aimais à savoir des loups-garous et du MM !

J'ai adoré découvrir l'univers et ces personnages....

Afficher en entier
Commentaire ajouté par louloute2594 2019-12-28T18:37:23+01:00
La Meute des SixLunes : Recueil

Un recueil de nouvelles bien sympathique qui nous permette de redécouvrir nos personnages préférés !

Afficher en entier
La Meute des SixLunes, Tome 2 : Gaidon

Découvrir le deuxième tome de cette série était formidable !

L'intrigue se précise un peu plus et de nouveaux personnages font leur apparaissions !

Pour l'ombre, je me demande si ce n'est pas Spoiler(cliquez pour révéler)le frère porter disparu ? À voir si ma théorie se précise !

J'ai hâte de découvrir le tome 3 et d'en savoir un peu plus sur Nathaniel, pour ce qui est de son compagnon : je soupçonne un individu en particulier...

Vivement le tome 3 !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Ufulu-mzimu 2020-01-07T01:00:34+01:00
Une romance inattendue

Alors je reste globalement déçue de cette lecture, surtout parce qu'elle aurait pu être beaucoup mieux. J'ai bien aimé le fait qu'on ai affaire ici à une jeune femme jouant aux jeux vidéos. L'auteur nous montre une certaine réalité quant à la place qu'à la femme dans cet univers. Généralement il est très difficile de se faire respecter et d'être pris au sérieux.

C'est le cas ici avec Alex. Je l'ai bien aimé dans l'ensemble, j'aurais seulement aimé qu'elle soit parfois moins passive et moins contradictoire. J'ai eu beaucoup de mal avec Nath, et c'est vraiment dommage parce que sa petite particularité était vraiment intéressante. Je n'ai d'ailleurs eu aucun problème avec ça, ce qui m'a gêné en revanche c'est sa méchanceté gratuite. Son comportement de c** arrogant, ça ne m'aurait pas plus dérangé que ça mais les réflexions qu'il fait a Alex tout au long du roman, sont insupportables et totalement injustifiés.

Quelques pages en plus auraient vraiment été souhaitable, car leur histoire d'amour est beaucoup, beaucoup trop rapide. Ils sont fous amoureux et totalement accro l'un à l'autre au bout de 10 minutes, ce qui n'est pas du tout crédible. J'aurais vraiment aimé que leurs sentiments soient plus développés et mettent un peu plus de temps à se développer.

Je dirais donc que dans l'ensemble, l'histoire m'a plut même si la romance n'est pas crédible et trop rapide. Les personnages secondaires sont également trop peu présents, ils sont tous survolés et ne font office que de figurants.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par sanira 2020-01-20T07:02:01+01:00
L'accord plus que parfait

Est que quelqu’un a un fichier pdf ou version électronique de cet livre.Merci

Afficher en entier

Dédicaces de S. C. Rose
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode
Array