Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 827
Membres
1 013 950

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Folize 2016-11-12T18:38:12+01:00

Son âge, son apparence et ses commentaires envers ses amis : tout indiquait à Jason qu’il risquait de se faire rejeter et que ça ne servirait à rien de perdre son temps. Et pourtant, quand Abe manqua de tomber en quittant le sofa, Jason fit un bond vers lui et le rattrapa.

— Attention, dit-il. Y a du monde ici, ce soir.

Abe s’agrippa à son T-shirt et cligna des yeux. Bleus. Ses yeux étaient bleus.

— Aucun problème.

C’était le genre de trucs qu’il disait automatiquement sans réfléchir ou sans vraiment le penser. Mais il le pensait réellement. En fait, c’était probablement la phrase la plus sincère qu’il ait prononcée aujourd’hui.

Après avoir retrouvé son souffle, Abe relâcha Jason et s’écarta d’un pas.

— Merci encore, dit-il en se frottant la poitrine.

Jason se retourna et observa ses fesses bien rondes sous son jean tandis qu’il s’immisçait dans la foule. Bon sang ! Il était canon. Vraiment canon. Et certes, ce n’était pas le genre de mec qui plaisait généralement à Jason mais seulement parce que son « genre » habituel était plutôt les types bourrés, désespérés et en chaleur.

Qui ne tente rien n’a rien, se dit-il en suivant l’homme visiblement sobre, probablement jamais désespéré et apparemment pas en chaleur qui se dirigeait vers la sortie.

Quand Jason retrouva Abe, ce dernier était en train de composer un numéro sur son portable, dans un coin relativement tranquille, près de la porte.

— Tu vas rejoindre quelqu’un ? lui demanda Jason.

Abe fit volte-face et planta son regard dans celui de Jason.

— Désolé, je ne voulais pas te faire peur.

— Tu ne m’as pas effrayé… juste surpris, sourit Abe, dont l’expression était aussi chaleureuse que son rire. Et non, ajouta-t-il en brandissant son téléphone. Il est trop tard pour rejoindre qui que ce soit. J’appelle un taxi.

— Je peux t’emmener.

— Vraiment ? dit Abe en arquant les sourcils. On se connaît ?

Jason secoua la tête.

— Alors pourquoi… (Abe baissa le menton puis releva les yeux en se mordant la lèvre inférieure.) Oh.

Jason n’était pas excité par la timidité car il avait rarement le temps ou l’envie de séduire ou d’enjôler, ou peu importe le terme employé pour dire « essayer de coucher avec quelqu’un. » Quand il sortait, il voulait trouver un mec qui était là pour la même chose que lui. Du sexe. Dedans, dehors et c’est fini. Simple, satisfaisant, et basta. Mais il devait admettre que le fait qu’Abe soit timide le rendait mignon et attirant.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Ufulu-mzimu 2016-10-27T20:08:47+02:00

- Wahou. J'ai déjà entendu l'expression "déshabiller quelqu'un des yeux" mais je crois bien que c'est la première fois que je la voie en action.

- Désolé, dit Jason en haussant les épaules avec désinvolture. T'es canon, tout nu.

- Je devrais probablement être vexé mais je suis trop occupé à être flatté. (Il marqua une pause). Et toi aussi, tu es canon tout nu. (Son front se plissa.) Super bizarre, cet échange de compliments.

Afficher en entier
Extrait ajouté par yunper 2019-05-17T21:57:08+02:00

— Tu es prêt à sacrifier l’excitation qu’on ressent quand on couche avec une nouvelle personne et la diversité des rencontres pour… ça ?

— Ce n’est pas un sacrifice. C’est un choix. Et puis, tu veux dire quoi, par « diversité » ? demanda Asher. Aller dans des bars en espérant trouver quelqu’un avec qui passer la nuit ? J’ai déjà fait ça. J’ai 42 ans. J’ai baisé avec tellement de types que je me souviens même pas du nombre. Tu appelles ça de la « diversité » ? Pourquoi ? On n’a pas inventé les rapports sexuels. Ils existaient avant nous et continueront d’exister après nous. Coucher avec un inconnu n’a rien d’excitant. Ce qui est excitant, c’est d’être plus qu’une simple « bite sur pattes ». Ce qui est excitant, c’est de trouver de nouvelles manières de faire sourire mon mec. Ce qui est excitant, c’est de rentrer chez moi et de voir Daniel me contempler comme si j’étais la meilleure partie de sa journée.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Ufulu-mzimu 2016-10-27T20:08:13+02:00

Si le bonheur toque chez toi, ne lui ferme pas la porte au nez.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Ufulu-mzimu 2016-10-27T20:14:45+02:00

- Ca dépend, marmonna Abe d'une voie endormie en bougeant ses fesses contre le ventre de Jason. Est-ce que le Père Noël va me donner un meilleur cadeau si j'ai été sage ou si j'ai été vilain ?

- Tu auras une récompense, quelle que soit ta réponse, dit Jason en malaxant doucement les testicules d'Abe tout en glissant sa queue contre son derrière. Mais d'abord, le Père Noël va glisser son cadeau dans ta cheminée. Abe rigola et tourna la tête sur le côté pour observer Jason.

- Je veux ton, euh, cadeau, dans ma cheminée... mais le prochaine fois qu'on fera du roleplay, c'est moi qui choisirai les personnages.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Ufulu-mzimu 2016-10-27T20:12:29+02:00

- Bon sang, Ange, tu fais vraiment autant de shopping ?

- J'aime les chaussure, répondit-elle en haussant les épaules et en continuant de vider son sac. Et le café. Et les bijoux.

- Et les sous-vêtements, dit Abe, se retenant de rire après qu'Angela eut posé une culotte violette en dentelle sur la table.

- Angela ! Grinça Jason. On est dans un restaurant.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode