Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 792
Membres
1 013 864

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Elo971 2017-11-08T14:51:55+01:00

Il ne voulait jamais manger à table. Il a même réussi à commander l'instituteur ! La femme de la maison d'accueil lui faisait cuire du beefsteak haché quand il le demandait, à n'importe quelle heure. Il disait comme ça : « Si tu me fais pas à manger, je dirai à tout le monde que tu refuses de me nourrir, même au directeur ! » C'est pas du chantage, ça ? C'est pas du chantage ? Je le prends avec moi de temps à autre, quand ceux des services n'en peuvent plus, qu'ils doivent s'absenter. Chez moi, s'il ne voulait pas manger à table, je ne lui servais rien jusqu'à quatre heures.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Elo971 2017-11-08T14:51:45+01:00

La vieille lui tend le joint, il refuse. Elle est roulée comme une dévoreuse. Elle rabroue les jeunots qui gloussent en se foutant de son look dépareillé.

- Le monde est un océan de plaisir si tu acceptes de le voir et de t'y baigner.

Il aperçoit ses dents jaunes lorsqu'elle sourit largement, maternelle. Elle commence à le chauffer sérieusement avec ses aphorismes à la con, une bouddhiste dévergondée il pense.

- T'es une catastrophe naturelle.

- Tu dis ?

- Va te faire enculer, lâche Dog.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Elo971 2017-11-08T14:51:36+01:00

Dans une société qui ne reconnaît que ce qui est droit, dans lequel on invente des maisons pour redresser les torts et les vertus... Je vous prie d'avoir une pensée émue pour les tordus, les bossus, les fous, les poivrots, les excentriques, ceux qui ne rendent rien de ce qui leur est donné, ceux qui ne foutent pas grand chose, ceux qui ne pensent qu'à jouir, à rêver, à dormir, aux caresses... Je vous prie de les placer très haut sur l'échelle de Richter de vos séismes bienfaiteurs... N'oubliez jamais que l'erreur crée la vie et l'organisation crée la mort... Dieu a créé un monde bordélique, mais l'homme a planifié scientifiquement Auschwitz... Cherchez l'erreur...

Afficher en entier
Extrait ajouté par Elo971 2017-11-08T14:51:25+01:00

Les types, ils veulent tous être des rois, de grands mecs, des vedettes... Ils ne veulent pas mourir sans qu'on dise qu'ils ont compté, qu'ils ont vraiment compté. Ils veulent graver leur nom dans le marbre, marquer leurs territoires. Ils cherchent des femmes pour les marquer à vie... comme des chevaux. C'est partout pareil, même ici. C'est général. Un type mesure la puissance de sa bite à l'influence qu'il a sur les autres... Comme dans une meute de chiens, une question de domination.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode