Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
720 978
Membres
1 041 956

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par wizbiz06 2019-12-16T18:10:12+01:00

— Maintenant, monsieur Côté, vous allez partir et oublier cette discussion.

Il se leva, marcha vers la porte qui donnait hors de la pièce, suivi de près par Jérémie, ce dernier intimidé par le ton de l’individu.

— Si j’étais vous, mon cher, j’oublierais jusqu’à l’existence de cette enveloppe.

Avec ces mots, l’enseignant avait baissé le regard vers le document tenu par Jérémie. L’illustrateur ne répondit pas. Il tentait de contenir la tristesse qui l’envahissait à l’idée que sa fille pouvait être morte à cause de la double vie de sa femme.

Il devait découvrir la vérité et détenait une nouvelle piste à suivre, plus difficile et complexe : l’adresse sur l’enveloppe, avec la date.

Le problème venait que cette adresse était à Montréal.

Les deux hommes se séparèrent et Jérémie s’engouffra d’un pas rapide dans le couloir désert.

Lorsqu’il atteignit cet endroit où le corridor bifurquait, il se retourna afin d’apercevoir le professeur, toujours à la porte de son local, qui l’observait avec une expression funeste et inquiète.

Il quitta ensuite l’université.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode