Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
715 195
Membres
1 015 691

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par fanfan50 2017-01-03T09:28:50+01:00

- Il s'en est débarrassé ? Mais pourquoi ? fit Laure dont les yeux brillaient comme des étoiles.

- Un peu de patience, voyons ! Le meilleur est à venir... avec la réponse à toutes les questions ! Quand on fut enfin à Compiègne où toute la cour, prévenue par deux estafettes, attendait en grand tralala, le temps était humide mais il ne pleuvait plus ! On vit alors Napoléon sauter sur le perron puis, visiblement aux anges, se tourner vers celle qui était encore dans la voiture et lui donner la main pour l'aider à descendre. Là, les révérences et les saluts cachèrent bien des sourires, sinon des envies de rire ! La "fiancée" était rouge comme une pomme, son manteau de velours vert rattaché de travers. Quand à l'absurde toque en plumes de perroquet dont elle était coiffée, elle donnait fortement de la bande.

- Vous voulez dire que...

- L'Empereur n'a pas pu attendre d'être arrivé pour goûter à sa pâtisserie viennoise. C'est cela, tout juste ! Quant à nous autres, on a été priés de souper où l'on voudrait, le nouveau couple ayant décidé de se faire servir dans leur appartement.

- Leurs appartements respectifs, bien entendu.

- Du tout !

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode