Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
715 527
Membres
1 017 633

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par SuBla65 2017-01-08T02:16:47+01:00

Diego étouffa un juron, alors qu’il regardait les infos en direct sur sa tablette. Les équipes de télévision campaient déjà devant l’immeuble où habitait Kim, en plein cœur de Manhattan.

Aussitôt, il tapa sur la vitre qui le séparait de son chauffeur et lui donna l’adresse. Puis il baissa de nouveau les yeux sur sa tablette et fronça les sourcils en reconnaissant la haute silhouette qui se frayait un chemin vers l’entrée de l’immeuble. L’ex de Kim était là — les médias allaient en tirer une seule conclusion : cet enfant à naître — son enfant — était celui d’Alexander King.

Il n’avait pas pensé à cela lorsqu’il avait demandé à son chef de la sécurité de faire courir auprès de certains journalistes le bruit de la grossesse de Kim.

Diego observa l’homme qui entrait calmement dans l’immeuble, en dépit de la meute de journalistes se pressant autour de lui. Aiguillonné par la jalousie, il referma sa tablette d’un geste sec, ferma les yeux pour faire surgir l’image de la frêle silhouette d’Edouardo. Cela suffisait le plus souvent à calmer en lui tout esprit de vengeance.

Il avait déjà commis cette terrible erreur par le passé. Il avait laissé son obsession l’aveugler au point de ne plus faire la distinction entre le bien et le mal. Au point de ne pas comprendre qu’Edouardo avait besoin de son aide. Au point de lui tourner le dos…

Il ne referait plus jamais ça. Désormais, quelle que soit sa rancœur à l’égard de Kim, il ne devait songer qu’au bien de leur enfant.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode