Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 814
Membres
1 013 925

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaire de midnightnowhere

La porte d'ivoire


Commentaire ajouté par midnightnowhere 2019-02-15T19:45:47+01:00

Une ambiance bien poisseuse ! Des personnages secondaires bien retors ! Un personnage principale au féminin avec du caractère, de la bravoure et de la ressource ! UN début qui fait penser eu scénario de Prédators, le PDG d'une multinationale perdu sur le continent africain dans un environnement aux ennemis d'une agressivité et cruauté inventive ! Une quête complètement folle "si Hitler s'était expatrié sur le continent africain"....quelle gageure !! On retrouve le thème récurent d'une micro-société aux codes et valeurs subversives. On tombe dans une époque où le rapport avec les autochtones est avilissant et pourtant hélas il n'y a même pas un siècle pour y faire la différence ! A chaque page que l'on tourne on s'attend toujours à une nouvelle horreur propre à l'être humain ...Un plaidoyer pour la différence....version Brussolo....le monstrueux n'est pas forcément celui qui est le plus civilisé !!!De tout façon Je suis So Addict ....c'est la Brussolomania !!!

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de midnightnowhere

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode