Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 908
Membres
1 014 229

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Stephanie-208 2018-07-31T12:19:10+02:00

Soudain, j’entends des gémissements, des sanglots déchirants, je me dirige vers les sons, et à quelques mètres de moi, je vois Chris. Je suis dissimulée par les arbres, il ne m’a pas entendu arriver, j’hésite à la surprendre dans cet état-là, j’assiste à son martyr malgré moi. Il pleure et ne quitte pas des yeux une dague, au manche noir qui diffuse une lueur argentée dès que la lame accroche un petit rai de lumière. Il est assis sur un arbre, une bouteille de whisky posée à ses pieds. Mon cœur se tord de douleurs quand je pense aux nombreuses nuits qu’il a dû passer ici à libérer sa peine, seule.

Je finis par m’approcher lentement, il doit m’avoir entendue depuis un moment, mais ne relève même pas la tête dans ma direction, je m’approche de lui lentement, et malgré la fraîcheur que je véhicule, trempée jusqu’à l’os, j’essaie de lui apporter un peu de chaleur pour le réconforter. Je pose mes paumes sur ses épaules, et le serre contre moi, il reste immobile un long moment puis dans un mouvement brusque, enserre ma taille et presse sa tête contre mon ventre. Je me baisse, et lui relève la tête pour lui parler, lorsque ses yeux dépareillés rendus vitreux par l’alcool plongent dans les miens, il capture mes lèvres dans un baiser enflammé.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Stephanie-208 2018-07-23T15:12:39+02:00

Quoi ? Il est fou ? Même si la nuit a été magique, j’ai une vengeance à exercer. La panique s’empare de moi, je n’aurai pas dû me laisser distraire, j’aurai dû résister à ces sentiments inutiles. J’attrape sa main et la rejette puis me relève vivement. Je cherche des vêtements dans ma chambre, m’habillant rapidement pour couvrir ma nudité, je ramasse les habits de Chris éparpillés dans la chambre et lui balance à la figure. Surpris, il me demande :

— Sacha, c’est quoi le problème ? Il t’arrive quoi ?

Je crie plus que je ne parle, la panique, la colère liée à ma stupidité transperce dans ma voix :

— C’était une erreur, je n’aurai pas dû craquer, je dois me concentrer sur la mission, pars, s’il te plaît !

Il reste immobile pendant un instant alors que je continue à m’activer, puis il se lève et essaie d’attraper ma main, je la recule, le regard menaçant, je lui dis :

— Ne me touche plus !

La fureur s’empare de son visage, il me toise avec méchanceté et me lance :

— Tu n’es plus à l’Organisation, tu as le droit d’éprouver des choses, tu as le droit de faire ta vie, tu ne peux pas m’envoyer promener comme ça, pas après cette nuit.

Qu’il se permette de me dire ce que j’ai le droit ou non de faire me rend hystérique, je veux lui faire mal :

— Il ne s’est rien passé cette nuit, je t’ai juste utilisé pour évacuer la tension, maintenant, pars !

Il s’habille, nerveusement, aussi têtu que moi il essaie d’avoir le dernier mot :

— Cherry aurait peut-être été utile pour finir…

Qu’il ose me comparer à une prostitué déclenche un réflexe de rage chez moi, je le gifle. Nous restons un moment face à face, puis un sourire en coin vient s’afficher sur son visage. Il sait qu’il m’a touché, je lui crache à la figure :

— Pauvre con, ta mère aurait mieux fait de t’avaler !

Il se redresse, se dirige vers la porte, mais ne peut s’empêcher de marquer un point à sa joute verbale :

— Elle au moins, elle avale !

La porte claque avant que j’aie pu ajouter quoi que ce soit.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode