Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 958
Membres
1 014 559

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par AnG_L 2024-01-06T11:04:44+01:00

Elle était différente des autres. Mais en quoi ? Ce n'était pas la première fois qu'il avait envie d'une femme. Pas la première fois qu'il se sentait charmé, déconcerté et attiré jusqu'à l'obsession. Mais jamais à ce point. Nathan était incapable de penser lorsqu'il la tenait ainsi contre lui. Éprouver était la seule faculté qu'il lui restait : la tendresse, l'excitation, la frustration, l'élan. Comme si son intelligence abdiquait sans conditions, passant le pouvoir à ses émotions qui s'arrogeaient soudain tous les droits.

Afficher en entier
Extrait ajouté par micaroval 2015-05-19T00:10:45+02:00

-Ce que je ressens pour toi, je n'ai pas envie de l'éprouver.Tu peux comprendre cela?

-Oui. Malheureusement , je le comprends.

Elle baissa la tête, comme en signe de défaite.Mais lorsqu'elle leva son visage vers lui, la lueur déterminée était de retour dans son regard.

-Ce que toi tu ne comprends pas, en revanche, c'est que renoncer n'est pas dans ma nature. Ça doit être mon côté irlandais buté.Toujours est-il que c'est toi que je veux , Nathan.Et tu auras beau courir vite, je finirai par te rattraper un jour ou l'autre.Et là, toutes les petites barrières étriquées s'écrouleront comme une rangée de dominos.

Afficher en entier
Extrait ajouté par micaroval 2015-05-19T00:01:11+02:00

-Tu sais que j'ai une réelle affection pour toi, Nathan?

-Bizarrement, c'est réciproque.

Il découvrit qu'il était impossible de ne pas lui rendre son sourire.Tout comme il était impossible de ne pas la regarder lorsqu'elle se trouvait à proximité.Comme si elle avait la faculté de vous attirer en elle, de vous absorber.Etre avec Jackie équivalait à un plongeon dans un lac de montagne par une journée brûlante.

Afficher en entier
Extrait ajouté par micaroval 2015-05-18T23:58:23+02:00

-Donnez-moi deux semaines.Et si je vous complique trop la vie, je partirai sans regimber.

-Jacqueline, je vous connais depuis douze heure et vous me compliquez déjà la vie.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Carotte62 2011-08-04T14:37:25+02:00

Il est facile d'aimer ce qui est harmonieux et esthétique mais ce qui est laid et inutile mérite également notre attention.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Carotte62 2011-08-04T14:37:25+02:00

-Qu'est-ce qui te prend de rôder dans le noir en agitant une poêle à frire , bon sang ?

Jackie en étouffait presque.

-Je croyais avoir affaire à six hommes avec des intentions homicides. L'un d'entre vous avait une cicatrice et l'autre était petit avec un visage de fouine.

-Et naturellement tu es descendue pour nous vaincre tous les six à grands coups de casserole sur la tête.

-Pas exactement,non,pouffa-t-elle en s'adossant contre le comptoir.Je suis désolée, je ris toujours quand j'ai peur.

-Quoi de plus logique ?

-Au début, je suis descendue parce que je pensais qu'il y avait un cambrioleur. Une fois en bas, j'avais réussi à me convaincre qu'il n'y avait personne. Et...

Un hoquet l'interrompit.

-Puis j'ai fini par me persuader qu'une bande de malfrats du Kentucky dirigée par un type répondant du nom de Bubba avait réussi à s'introduire dans la maison par un soupirail...Oups !Il me faut de l'eau.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Carotte62 2011-08-04T14:37:25+02:00

"Que faire ? Empoisonner ces œufs pochés ? Jackie songea que ce ne serait que justice.Elle voyait la scène d'ici. Il descendrait prendre son petit déjeuner. Les traits lisses et reposés. La mine détendue. L’œil indifférent. Avec juste une point imperceptible de sarcasme dans le regard. Elle savait même d'avance comment il serait vêtu : pantalon en coton clair. Une chemise marine. Le tout repassé sans un pli.

Elle, ne lui donnant aucune raison de se méfier, lui servirait en souriant une superbe assiette de bacon canadien ,très légèrement grillé et des œufs pochés sur un toast. Avec juste un soupçon de cyanure.

Fidèle à ses habitudes, il commencerait par boire une gorgée de café. Puis il couperait sa viande. Elle-même se servirait une assiettée similaire à la sienne. Ainsi, tout paraîtrait parfaitement normal. Ils parleraient du temps. "Un peu humide, n'est-ce pas? Il se pourrait qu'on ait de la pluie avant ce soir."

Lorsqu'il prendrait sa première bouchée d’œufs, la sueur,presque aussitôt, perlerait à son front. Très vite, il tomberait à terre, les yeux révulsés, en proie à une souffrance atroce. Et, lorsqu'elle se pencherait sur lui , il la supplierait de lui pardonner juste avant de rendre son dernier souffle.

Pas mal,jugea Jackie. Mais un peu trop banal,comme scénario. Il va falloir trouver plus subtil."

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode