Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 908
Membres
1 014 229

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par camilleduchene 2014-09-30T16:59:37+02:00

Lorsqu’il arrêta la voiture, Li me laissa sortir et m’encouragea une fois de plus.

— Dis-le-lui, Kelsey.

Il m’enlaça brièvement, puis il repartit. Je restai devant la porte pendant de trop nombreuses minutes à penser à ce que j’allais dire.

La porte s’ouvrit, et Ren sortit pour venir se tenir à côté de moi. Ses pieds étaient nus, et il portait encore son T-shirt sans manches et le pantalon blanc pour le wushu. Il regarda fixement mon visage et soupira avec tristesse.

— Me dire quoi, Kells ?

— Tu as entendu cela, n’est-ce pas ? lui demandai-je d’une voix guindée.

— Oui.

Son visage était tendu, prudent. Je me rendis soudainement compte qu’il croyait que j’allais choisir Li.

Il passa une main dans ses cheveux.

— Qu’est-ce que tu veux me dire ?

— J’aimerais te dire que j’ai fait mon choix.

— C’est ce que je pensais.

Je levai les bras et les mis autour de son cou, mais il restait rigide et inflexible. Je me levai sur la pointe des pieds pour me rapprocher encore plus. Il soupira, tendit ses bras autour de moi et me souleva. Il garda mon corps serré contre sa poitrine solide comme le roc, tandis que mes pieds planaient plusieurs centimètres dans les airs. Je lui parlai doucement à l’oreille.

— Je t’ai choisi.

Il se figea sur place… puis il rejeta sa tête en arrière pour regarder mon visage. — Alors, Li…

— Li n’est plus de la partie.

Il me lança un sourire éclatant qui illumina la nuit noire.

— Alors nous…

— Pouvons être ensemble.

J’approchai sa tête et je l’embrassai doucement. Il recula pour étudier mon visage, surpris, puis il m’enferma hermétiquement dans ses bras et m’embrassa à son tour. Mais ce n’était pas un baiser tendre et doux. C’était un baiser chaud, fusionnel, ardent.

Il y a différents types de baisers. Il y a le baiser passionné d’adieu — comme celui que Rhett a donné à Scarlett lorsqu’il est parti pour la guerre. Il y a le baiser qui veut dire je-ne-peux-vraiment-être-avec-toi-mais-je-veux-être-avectoi — comme celui de Superman et Lois Lane. Il y a aussi le premier baiser — celui qui est doux et hésitant, chaleureux et vulnérable. Et puis il y a le baiser de la possession — et c’était ainsi que Ren m’embrassait maintenant.

Ce baiser allait au-delà de la passion, au-delà du désir. Son baiser était rempli de convoitise, de besoin et d’amour, comme tous ces autres baisers. Mais il était également rempli de promesses et d’engagements, dont certains semblaient doux et tendres, alors que d’autres étaient dangereux et excitants. Ren s’emparait de moi. Il me réclamait avec insistance.

Il me saisit hardiment comme le tigre qui capture sa proie. Il n’y avait pas d’échappatoire. Et je n’en voulais pas. Je serais volontiers morte entre ses griffes. Je lui appartenais, et il s’assurait que je le sache. Mon cœur éclata en mille superbes fleurs, toutes des lys tigrés. Et avec une certitude plus puissante que tout ce que j’avais ressenti auparavant, je savais que nous nous appartenions.

Il leva finalement la tête et murmura contre mes lèvres.

— Il était plus que temps, femme.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode