Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
718 596
Membres
1 032 717

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par MarinaRose 2022-10-23T18:56:08+02:00

— Quelque chose ne va pas, chérie ? demanda Rysten.

Il resta près de la porte, essayant de son mieux de paraître à l’aise et non comme un geôlier. Mais en vain.

— Euh… eh bien… tu vois…

Rysten haussa les sourcils, un léger sourire sur les lèvres. Il n’en reste pas moins, que je ne m’expliquai pas pourquoi je dis ce qui suivit.

— Il faut que j’aille faire caca.

Je ne pouvais croire ce que je venais juste de dire.

À l’instant même où j’allais retirer ce que je venais de dire, ma bête déferla sans toutefois essayer de prendre le contrôle, mais me désarçonnant suffisamment longtemps pour que je remarque lorsque je levai les yeux, le rouge sur les joues de Rysten.

— Oh… je vois…

Il s’interrompit cherchant du regard l’aide de Laran.

Guerre était assis dans le fauteuil de l’autre côté de la pièce, car il essayait de garder ses mains loin de moi. Apparemment, je sentais bon.

— Dois-je la laisser se rendre aux toilettes ? demanda silencieusement Rysten.

— Si elle doit faire caca, eh bien, elle doit faire caca, répondit Laran en haussant les épaules.

— Peut-être devrais-je demander à Julian…

Vraiment ? Maintenant, ça m’énervait vraiment. Il ne savait pas que je n’avais pas réellement besoin d’aller aux toilettes, mais il allait demander la permission à Julian ?

Je me penchai en me tenant le ventre. La bête guidait mes gestes plus que je ne voulais l’admettre.

— Il faut vraiment que j’y aille, Rysten, grognai-je tandis qu’il hésitait. À moins que tu ne veuilles que je fasse par terre…

Rysten recula dans l’ombre et disparut. L’instant d’après la porte s’entrouvrit et il me fit signe d’avancer.

— Entre nous, chérie, c’est dégueulasse. La prochaine fois, contente-toi de dire que tu as besoin d’aller aux toilettes.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode