« 𝕊𝕦𝕞𝕞𝕖𝕣 𝕖𝕤𝕥 𝕝’𝕚𝕟𝕔𝕒𝕣𝕟𝕒𝕥𝕚𝕠𝕟 𝕕𝕖 𝕝’𝕖́𝕥𝕖́. 𝔹𝕣𝕦̂𝕝𝕒𝕟𝕥𝕖 𝕔𝕠𝕞𝕞𝕖 𝕝’𝕖𝕟𝕗𝕖𝕣, 𝕕𝕠𝕦𝕔𝕖 𝕔𝕠𝕞𝕞𝕖 𝕦𝕟 𝕣𝕒𝕪𝕠𝕟 𝕕𝕖 𝕤𝕠𝕝𝕖𝕚𝕝 𝕞𝕒𝕥𝕚𝕟𝕒𝕝 𝕖𝕥 𝕝𝕦𝕞𝕚𝕟𝕖𝕦𝕤𝕖 𝕔𝕠𝕞𝕞𝕖 𝕦𝕟 𝕔𝕙𝕒𝕞𝕡 𝕕𝕖 𝕥𝕠𝕦𝕣𝕟𝕖𝕤𝕠𝕝𝕤. 𝕀𝕞𝕡𝕠𝕤𝕤𝕚𝕓𝕝𝕖 𝕕𝕖 𝕟𝕖 𝕡𝕒𝕤 𝕖̂𝕥𝕣𝕖 𝕒𝕥𝕥𝕚𝕣𝕖́ 𝕡𝕒𝕣 𝕔𝕖 𝕕𝕖́𝕞𝕠𝕟 𝕔𝕒𝕟𝕚𝕔𝕦𝕝𝕒𝕚𝕣𝕖... »

☀️ Nous voici plongé dans le dernier tome de la saga des 4 saisons, au cœur de l’été.

J’ai été fasciné par la famille Vivaldi qui m’a transporté dans un monde merveilleux où les étoiles scintillent sur chaque membre de cette fratrie.

L’automne fût tout simplement bouleversant et magnifique. L’hiver, rude, glacial mais a réchauffé mon cœur. Le printemps, fougueux, drôle et tellement passionné. Et quand l’été arrive c’est pour rayonner au point de nous éblouir…

🌻 Symbole du soleil, les fleurs de tournesol sont associées à l'amour. Elles sont merveilleusement audacieuses, lumineuses et belles tout comme la sensible et généreuse Summer.

C’est à l’occasion d’un voyage aux Bahamas avec toute la famille Vivaldi, pour le festival international du cirque que cette femme intelligente et talentueuse va revoir Hélios, le meilleur ami de son frère Spring. Un homme chaleureux et doux. Les mauvais souvenirs vont refaire immédiatement surface…

Entre taquineries, joutes verbales, et fous rires, Hélios va découvrir que derrière cette façade de femme forte et hautaine se cache une fragilité et un manque de confiance en elle. Les apparences sont parfois trompeuses…

Le dieu du soleil, si chaleureux soit-il, saura-t-il apprivoiser le tournesol tant convoité ?

☀️ Une saga hors du commum qui m’a transporté dans un univers féerique, avec des thèmes poignants pour chaque membre de cette tribu. Des sujets forts et véritables qui concernent chacun d’entre nous.

La plume de Flora si fluide et addictive, m’a séduite une fois de plus et je suis très heureuse de faire partie de la team des 4 saisons. Merci encore pour ta confiance, ton humour et ta bienveillance. Je L.O.V.E ce monde fascinant et cette famille si fusionnelle qui m’a émerveillé et bouleversé.

Réponses au commentaire de StephAnie81