⠀⠀⠀⠀⠀ᴀ ʀᴇᴀʟ ᴘʀᴏɢʀᴇssɪᴏɴ ᴄᴏᴍᴘᴀʀᴇᴅ ᴛᴏ ᴛʜᴇ ʙᴏᴏᴋ ᴏɴᴇ.

Le tout premier point que j'ai aimé dans la deuxième série de cette saga, c'est que les deux tomes sont indépendant et ca c'est parfait ! Je n'étais pas vraiment sur de cette lecture a cause du premier tome, mais on voit une nette amélioration dans l'écriture de Lola Blood, et le tome 3 sera normalement encore meilleur !

Dans cette histoire, on plonge dans la vie de Kelly un mannequin, est fille a papa, dont le père a décidé de mettre des garde de corps à son service. Mais je suis sûre que vous aurez compris c'est le genre de fille à avoir tout sur un tableau d'argent et quand Darren repousse ses avances, madame n'est pas contente. A partir de la, on découvre l'existence de la Hope, la demi-soeur dont personne ne parle mais qui a un charmant renversant. C'est donc ainsi qu'une romance se passe entre nos deux personnages.

Bien sur, ce n'est pas une romance aussi simple car l'auteure nous entraîne dans un mystère qui se passe derrière le dos de nos personnages principaux qui essayent de vivre leur amours.

Pourtant, j'ai trouver qu'il manque cruellement de profondeur dans l'histoire et Darren est assez chiant un peu comme James (son frere/premier tome). Il se fâche pour rien et il fait un peu l'homme amoureux en seulement cinq secondes. Bien sur, on découvre qu'il n'arrive pas vraiment a mettre un mots sur ses sentiments, mais je trouve que l'histoire c'est passer un peu vite, mais c'est mieux structuré que le tome 1.

Hope et ses amis sont très attachants à l’inverse de Darren qui est assez froid. L’auteur joue sur ce contraste, ce que j’ai beaucoup aimé. Le retournement de situation vers la fin m’a beaucoup plu, mais pour en savoir plus, il faudra lire le livre !

C'est une romance sensuelle, unique et délicieuse ! Je voudrais prendre le temps de remercier l'édition So Romance, de m'avoir fait confiance, et m'avoir permis de lire ce tome 2, qui m'a plus plus que le premier !

Bref, Je vous recommande tout de même de vous faire votre propre avis sur ce livre malgré ses nombreux points négatifs qui sont personnels. Dites-moi, qu'attendez-vous pour l'ajouter dans votre bibliothèque ?!

Réponses au commentaire de tieslliedallan