La Saga des Wingleton, Tome 2 : Darren

Description ajoutée par CrystalM 2020-01-21T10:49:39+01:00

La nouvelle mission de Darren, garde du corps au cœur imprenable, changera sa vie à jamais…

Darren Wingleton, jeune gérant d’une agence de sécurité, se voit attribuer une nouvelle mission. Il doit assurer la protection d’une jeune mannequin de 23 ans, Kelly Lingland, à Panama City. Son équipe prend directement ses quartiers dans la résidence des Lingland. Darren, qui avait pourtant juré de ne plus se laisser dominer par ses sentiments, y vivra une rencontre bouleversante qui fera remonter son passé pourtant bien enfoui, au péril de sa propre vie, et de celle qui le déconcerte autant…

Plongez dans le deuxième tome de cette saga torride, qui mêle subtilement romance, action et suspense, pour un moment de plaisir et de frissons assuré !

Hope, je sais que tu as souffert et je sais que ce n’est pas l’argent que j’ai dépensé pour t’offrir tout ça qui pourra guérir ta souffrance, mais je t’en prie... Pardonne-moi, je ne savais pas ce qu’était un couple, j’ai cru que je pouvais tout gérer seul et je me suis aperçu que ce n’était pas le cas. Je t’en prie, pardonne-moi ! Je t’aime plus que ma propre vie

encore une fois j'ai bien aimé mais le point de vue externe me dérangeais dans ma lecture , les sentiments apparaissent trop rapide pour ma part. J'ai bien aimé Hope elle est pleine de joie malgré sa belle famille , hors Darren est tout le temps froid et grincheux. La lecture est rapide et fluide !

Deuxième tome et c'est l'histoire d'un autre frère de la fratrie Wingleton que l'on découvre. Il faut savoir que les tomes sont indépendants les uns des autres.

Dans ce tome on rencontre Darren, un garde du corps séduisant, charismatique et qui est en froid avec les relations amoureuses. Il va honorer un nouveau contrat et devoir protéger Kelly, jeune mannequin provocatrice et nymphomane. Dans le décor, évolue Hope, la demi-sœur de Kelly. Cette jeune femme est séduisante, sociable et acharnée de travail.

J'ai aimé les personnages de ce deuxième tome même si le comportement "puéril" de Darren m'a agacé par moment.. Les hommes quoi 😅. J'ai trouvé les personnages de Hope et Darren pleins de contraste mais touchants quand même. Et sans oublier de parler de leur amis qui sont aussi attachants, protecteur, en bref, ils sont parfait. J'ai trouvé comme dans le premier tome que l'histoire était rapide et sur une courte période, ce qui est dommage, mais l'auteur réussi à donner du mystère sur ce court récit.

L'intrigue de ce roman est addictive, et les rebondissements ramène un peu de suspense. La plume de l'auteur a évoluer entre le tome 1 et celui là, elle paraît plus sûre. J'ai apprécié découvrir l'histoire de ce réfractaire à l'amour qui n'a pas été épargné. Le récit est toujours d'un point de vue extérieur, là aussi les personnages exprime lzurs pensées à voix haute, ce qui nous permet de découvrir leur doutes, leurs envies, leurs peurs. J'avoue aimer particulièrement l'épilogue car ça conclue bien le récit, et m'intrigue pour la lecture du 3ème tome 😋

Une suite à la hauteur de ce que je m’attendais !

Darren est un dur à cuire, prenant son boulot vraiment à cœur. Une énorme douleur est présente au fond de lui du à sa dernière relation, pour lui, les femmes s’est fini.. mais c’était avant sa rencontre avec Hope.

Hope est une femme toute fraîche, pleine de vie, pétillante, qui se bat pour réussir d’elle même. De vrais sentiments naissent. Beaucoup beaucoup d’attachements, Darren ne supporte plus d’être loin d’elle. Des coups durs vont se passer mais c’est pour mieux se retrouver.

Quelle belle surprise de retrouver Nina et James. Nina est vraiment de bon conseil envers Darren.

Beaucoup d’émotions dans ce deuxième tome. Histoire très belle, addictive, attachante et sensuelle. Une fois prise dans la lecture, c’est impossible de s’en détacher. L’histoire est courte, mais je trouve cela encore plus croustillant. Comme pour le premier, on est directement mis dans le bain de l’histoire. J’aime beaucoup, et la couverture est encore a tombée.

Déjà, j'ai l'impression de remarquer une petite évolution dans ce deuxième volet. L'écriture est plus fluide et moins rapide. Et je dirais même que j'ai préféré ce tome au premier !

J'ai beaucoup aimé Darren qui est un homme qui a été déçu par une femme et qui depuis se méfie. Il paraît fort et froid en apparence, mais en vrai, il est blessé de l'intérieur. Et quand il rencontre Hope, c'est le bazare dans sa tête. Parce que cette jolie femme au tempérament de feu lui fait quelque chose. Il se sent attirer par elle et veut la protéger de toutes les manières qu'il soit.

On sent bien qu'à un moment, Darren est indécis avec ses sentiments qu'il ressent pour Hope. Il n'ose pas se les avouer et les affronter car il a peur de se faire avoir une nouvelle fois.

Il contraste avec le personnage de Hope et de ses amis qui sont très joviales. Hope est folle, sait se défendre et a du répondant, mais elle reste aussi un personnage sensible.

Je les ai beaucoup aimé parce qu'ils sont forts ensemble mais ils sont attachants. Darren est romantique et protecteur, Hope est drôle et pleine de vie. Je trouve qu'ils s'accordent bien ensemble.

Encore une fois, la longueur du livre est un peu dérangeante, mais ça passe. On sent clairement une évolution entre le tome 1 et le tome 2.

Mais néanmoins, ce tome manque encore d'approfondissement. Tout se passe vite, Darren n'est pas assez fondé, certains passages manquent de crédibilité... C'est un peu décevant, mais l'histoire reste prenante.

Si je devais choisir entre Darren et James, il est clair que je choisirais Darren, mais j'aime aussi James. Ce sont tous les deux des bons personnages auxquels on s'attache.

J'enchaîne donc avec le troisième tome pour découvrir l'histoire du dernier frère ! Et si je me fie à ce que j'ai ressenti pour ce tome, il devrait aussi y avoir une amélioration dans le prochain tome ! ^^

Un peu mieux que le premier tome, mais ce n'est pas transcendant non plus, peu de profondeur dans ce livre, les sentiments se développent trop rapidement, de bonnes idées mais pas pas le bon format, cette saga mériterais des livres plus profond en tout point.

Même constat que pour le premier tome'

⠀⠀⠀⠀⠀ᴀ ʀᴇᴀʟ ᴘʀᴏɢʀᴇssɪᴏɴ ᴄᴏᴍᴘᴀʀᴇᴅ ᴛᴏ ᴛʜᴇ ʙᴏᴏᴋ ᴏɴᴇ.

Le tout premier point que j'ai aimé dans la deuxième série de cette saga, c'est que les deux tomes sont indépendant et ca c'est parfait ! Je n'étais pas vraiment sur de cette lecture a cause du premier tome, mais on voit une nette amélioration dans l'écriture de Lola Blood, et le tome 3 sera normalement encore meilleur !

Dans cette histoire, on plonge dans la vie de Kelly un mannequin, est fille a papa, dont le père a décidé de mettre des garde de corps à son service. Mais je suis sûre que vous aurez compris c'est le genre de fille à avoir tout sur un tableau d'argent et quand Darren repousse ses avances, madame n'est pas contente. A partir de la, on découvre l'existence de la Hope, la demi-soeur dont personne ne parle mais qui a un charmant renversant. C'est donc ainsi qu'une romance se passe entre nos deux personnages.

Bien sur, ce n'est pas une romance aussi simple car l'auteure nous entraîne dans un mystère qui se passe derrière le dos de nos personnages principaux qui essayent de vivre leur amours.

Pourtant, j'ai trouver qu'il manque cruellement de profondeur dans l'histoire et Darren est assez chiant un peu comme James (son frere/premier tome). Il se fâche pour rien et il fait un peu l'homme amoureux en seulement cinq secondes. Bien sur, on découvre qu'il n'arrive pas vraiment a mettre un mots sur ses sentiments, mais je trouve que l'histoire c'est passer un peu vite, mais c'est mieux structuré que le tome 1.

C'est une romance sensuelle, unique et délicieuse ! Je voudrais prendre le temps de remercier l'édition So Romance, de m'avoir fait confiance, et m'avoir permis de lire ce tome 2, qui m'a plus plus que le premier !

Bref, Je vous recommande tout de même de vous faire votre propre avis sur ce livre malgré ses nombreux points négatifs qui sont personnels. Dites-moi, qu'attendez-vous pour l'ajouter dans votre bibliothèque ?!

Je précise que tous les point négatifs ou positifs sont strictement personnels.

La première chose que j’ai remarqué est que si ce livre sort de l’ordinaire, il est malheureusement mal structuré ce qui perd le lecteur. Ensuite, la chose qui m’a le plus déçu est le cadre spatiotemporel très court. Plus simplement, l’histoire se passe trop rapidement, et de manière si désordonnée qu’on n’arrive tout simplement pas à suivre. De plus, les émotions des personnages ne sont pas détaillées et parfois répétitives et souvent trop courte, c’est-à-dire qu’il passe d’une émotion à l’autre sans qu’on sache vraiment pourquoi, ce qui n’a aucun intérêt pour l’histoire et nous présente des personnages plutôt vides et surtout bipolaires. Et enfin, pour comprendre l’histoire, il nous faut des détails sur le passé des personnages, mais il n’y en n’a pas, ce qui nous empêche de nous accrocher.

Pour ne pas finir sur une note négative, passons aux points positifs. La plume de l’auteur est assez bien. Personnellement, je n’ai pas beaucoup aimé le narrateur externe, mais le fait qu’il soit omniscient rend la chose intéressante. Hope et ses amis sont très attachants à l’inverse de Darren qui est assez froid. L’auteur joue sur ce contraste, ce que j’ai beaucoup aimé. Le retournement de situation vers la fin m’a beaucoup plu, mais pour en savoir plus, il faudra lire le livre !

comme pour le premier tome c'est trop court ça va trop vite et ça manque cruellement de profondeur et Darren est assez chiant come James il n'attends pas de laisser Hope s'expliquer et pique des crise de jalousie pour que dalle ça se lit en heure voir uen heure et demie grand max et ça casse pas trois pattes a un canard

J ai eu moins de difficultés pour la lecture, une nette amélioration dans l'écriture, et le 3ème sera encore meilleur

La Saga des Wingleton, Tome 2 : Darren

• France : 2020-01-24 (Français)

zaza40 l'ajoute dans sa biblio or
2024-01-03T19:04:08+01:00