Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 937
Membres
1 014 354

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Sa main se referme sur ma nuque, et avant que je puisse réfléchir, il plonge et nos bouches se rencontrent. Pendant une fraction de seconde, je m'inquiète qu'il croie embrasser Courtney. Mais dès l'instant où la chaleur de ses douces lèvres s'infiltre entre les miennes, toutes mes pensées se dissolvent. Les sensations pures sont tout ce qu'il me reste. De petites étincelles électriques fusent dans mes veines, veillant à ce que chacun des nerfs dans mon corps se concentre sur sa bouche merveilleuse. Mon instinct prend le dessus, et je lève les bras pour les enrouler autour de son cou, l'attirant vers moi. Mes doigts effleurent ses joues, sentant les poils rugueux d'un visage non rasé. Un grognement sauvage s'élève en moi, et je l'attire encore plus près. Il penche la tête de côté, ouvre la bouche , balaie mes lèvres de sa langue, et...

Il s'écarte. Mon esprit tourbillonne. Mes poumons cherchent l'oxygène. Je sens que je commence à me métamorphoser, mon corps réagissant comme si j'étais dans l'eau et que j'avais besoin de mes branchies. Secouant la tête, je reprends le dessus et interromps la transformation. Mes émotions, elles aussi,s'emportent. Non seulement je sens ma joie et ma passion ardente, mais en raison du lien que nous venons de forger, je ressens également une partie de ce qu'il éprouve.

- Wow ! Soufflé-je. C'était...

Je n'arrive pas à trouver le mot juste.

Mais lui, oui.

- Incroyable.

Subitement, j'ouvre grand les yeux et je suis instantanément alerte. Cette voix n'est pas celle de Brody. Cette voix ressemble plutôt à celle de...

- Je parie que Benson ne pourrait jamais t'embrasser comme ça.

Afficher en entier

— Mais, poursuit-il, me dévisageant de son regard antillais si bleu qu’il en est irritant, j’accepterais volontiers un verre de jus.

Pourquoi fallait-il que ce soit lui qui ait des yeux de la couleur exacte des eaux thalassiniennes ? La mâchoire serrée, je me retourne vers le comptoir et éclabousse l’intérieur d’un verre de jus d’orange. Je pousse le verre vers lui.

— Tiens.

— Merci.

Il prend le verre, ne remarquant apparemment pas que je l’ai presque refroidi au degré de congélation, mais ne recule pas d’un centimètre. Il se contente d’engloutir le jus glacé d’un trait, puis il affiche son sourire arrogant.

— Exactement ce qu’il me fallait.

— Bien, laissé-je sèchement échapper. Maintenant, tu peux…

Ma suggestion pour qu’il disparaisse au plus vite se bloque dans ma gorge à la vue de son regard qui s’attarde sur ma bouche. Son sourire se transforme en un air suffisant au moment où il porte lentement une main à mon visage. Je fige. Mais, que se passe-t-il, dieux de la mer ?

Il frotte mon visage du bout des doigts, puis tourne sa main pour les examiner.

— On dirait que tu as manqué la cible, princesse.

Lorsqu’il me montre sa main, je vois les taches de rose chatoyant qu’il a essuyées sur mon visage.

— Arg, grondé-je de frustration, avant de le repousser de toutes mes forces.

Bien sûr, j’oublie le verre de jus toujours dans ma main et je nous arrose tous les deux. Il renverse la tête vers l’arrière dans un éclat de rire.

Prithi crache à son intention. Bonne fille.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode