Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
715 394
Membres
1 016 956

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par NicolaK 2022-03-31T15:22:09+02:00

La planète avait suffisamment suffoqué de ces trop nombreux humains. En deux siècles de monopole, Global Corp avait réussi à influer notablement sur la natalité, l’avait régulée en engloutissant les États et leurs aides sociales liées à l’enfantement. Quand chaque citoyen de la Société recevait le même nombre de crédits, les mêmes droits, la multiplication de la progéniture pour travailler et nourrir la famille devenait obsolète. La Terre était enfin plus vivable, tout juste reprenait-elle son souffle. Leur proposer l’opportunité d’une vie de semi-immortel pourrait chambouler un équilibre encore bien trop précaire, entre eux et pour leur environnement. Du haut de leur moyenne d’âge de soixante ans, ils n’avaient, pour la majorité, pas la capacité à voir plus loin que le bout de leurs quelques implants.

— En vous connectant sur le Site Unique, vous pourrez trouver les informations sur cette nouvelle approche anonymisée de la justice. Chacun pourra évidemment refuser de donner son avis.

Bien sûr qu’ils le donneraient. Il avait vu, sur les archives de l’époque où le monde était connecté au web et aux réseaux sociaux, à quel point les mortels aimaient exprimer leur opinion ignare.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode