Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
715 499
Membres
1 017 582

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Quand était-ce arrivé ? Gideon n’aurait su le dire exactement. Une chose était sûre cependant, entre l’arrivée de Cecilia Gilchrist et l’instant présent, il était tombé amoureux.

Au point de coller l’oreille à la porte de sa chambre pour entendre la voix d’une femme. Quel marquis ferait une chose pareille ?

C’était son château, sa chambre, sa porte. Une porte qu’il avait tous les droits de franchir, mais face à laquelle il avait l’estomac noué et les mains moites, pire qu’un gamin transi d’amour.

Ce n’était même pas pour voir Cecilia qu’il voulait entrer, bon sang. C’était la chambre de sa nièce. L’enfant à qui il allait dire bonjour tous les matins depuis sa naissance ! Or, là, il était pétrifié, tout cela parce que Cecilia se trouvait de l’autre côté de cette porte.

Il appuya le front contre le battant. Leur baiser, la veille, ces instants fous durant lesquels il avait pris ses lèvres, pressé son corps contre le sien, entendu ses doux soupirs et ses gémissements au creux de son oreille…

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode