Cette nouvelle histoire tourne autour de deux écrivains qui ensemble vont de découvertes en découvertes. Seront-Ils se parler alors qu’ils écrivent si bien des histoires dans leurs romans.

Que dire, sinon que j'ai adoré et dévoré ce livre ! Pour l'instant c'est mon tome préféré. A chaque tome un nouveau sujet, toujours aussi bien écrit, sensuel et érotique cette fois ci on est dans le voyeurisme et le libertinage. J'ai hâte de lire le tome 6.

J'ai aimé l'histoire de Yann et Emi, et que dire de la déclaration d'amour à la fin de l'histoire ... Trop belle. Je me précipite sur la suite.

J'ai un peu moins aimé ce tome. Le personnage masculin n'a rien pour me plaire, et émeraude est bien insipide dans son imagination pour une autrice. J'ai trouvé ça peut crédible au final,, ce qui m'a empêché de m'attacher aux personnages.

La rencontre de 2 écrivains...

Egale à elle même Angéla Behelle nous emmène dans un montre de plaisir et de volupté sur fond de romance..Ce cinquième tome est à la hauteur et même au-delà de toute attente. Cette saga ne cesse de m'impressionner par son originalité, son audace et ses émotions. L'intrigue est intéressante, la rencontre de l'ange et du diable dans un mélange de luxure et tendresse, magnifique ! Les personnages sont toujours aussi attachants et avec du caractère, un bon atout à l'histoire.

Comme tous les livres de cette auteure, celui ci rejoint la série "La société" je les dévore à chaque fois....Egale à elle même Angéla Behelle nous emmène dans un monde de plaisir et de volupté sur fond de romance..Cette saga ne cesse de m'impressionner par son originalité, son audace et ses émotions. L'intrigue est intéressante, la rencontre de l'ange et du diable dans un mélange de luxure et tendresse, magnifique ! Les personnages sont toujours aussi attachants et avec du caractère, un bon atout à l'histoire.

J'aime bien.

Un autre couple comme un autre tome.

J'ai du mal à trouver l'histoire avec les personnages du premier tome.

Il n'y a pas de concordance.

Il n'y a pas de suite avec les personnages des tomes précédents.

C'est que je trouve comme bémol.

Sinon, l'écriture en sois est très bien, tout comme le scénario.

Cela dit, on ne ressent pas les sentiments réelle des personnages sur certains sujets.

Nous nous sommes pas leur passion, leurs hobbys, les qualités et les défauts.

C'est ce que trouve le seul point négatif dans tous les livres que je lis.

C'est presque direct le cœur du thème du livre.

Enfin, la trame inintéressante.

J'ai vraiment aimé chaque tome de cette série pour l'instant, mais celui-ci, comme le premier, a un petit quelque chose en plus ... Peut être parce qu'à nouveau on parle de découverte de soi ...

Les personnages sont à l'image de la Société, mystérieux et intrigants. Mais c'est sympa de voir leur cheminement au fil des pages : comme quoi l'amour, des fois, peut faire des merveilles ...

On cultive notre affection pour les personnages des autres tomes qu'on croise au détour d'une page, subrepticement : Angela Behelle a vraiment su créer un univers à part entière qu'on aime voir évoluer au fil des livres ... Vivement la suite ...

Cela fait déjà quelques tomes que l'auteur n'arrive plus à retrouver les fulgurances et l'intensité que j'avais beaucoup appréciées dans les premiers tomes. Toutefois, cela reste très bon, très bien écrit, très addictif, sulfureux sans être trop dérangeant, etc. L'auteur a semble-t-il découvert son rythme de croisière. La Société est ici revenue comme un élément du décor, ce qui rend le livre un peu moins bon que le précédent même si cela reste une lecture très agréable.