Livres
443 672
Membres
379 533

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Angela Behelle

1 918 lecteurs

Activité et points forts

ajouté par String92 2017-11-02T12:23:24+01:00
de

Biographie

Auteure de Voisin voisine, Angela Behelle a tout d’abord connu un véritable succès numérique avec sa série La Société. Elle est depuis devenue la référence de l’érotisme à la française. Qu’importe qui elle est vraiment, Angela Behelle est une femme comme toutes les autres : tranquille et sage… en apparence. (Source : jailupourelle.com)

Afficher en entier

Classement dans les bibliothèques

Quelques chiffres

Note moyenne : 7.8/10
Nombre d'évaluations : 499

0 Citations 835 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de Angela Behelle

Sortie France/Français : 2019-01-09

Les derniers commentaires sur ses livres

Commentaire ajouté par Titiao 2018-12-18T16:20:13+01:00
Le Caméléon

Un roman de style différent. Mais il est tout aussi agréable à lire. Les allusions au contes de conseillons sont très bien tournées. Un vrai régal!

Afficher en entier
La Société, Tome 10 : Paris - New-York

Un tome mystérieux qui offre un joli point final à cette série remarquable. Certains tome m'ont plus marqués que d'autres, aussi les relirai-je sûrement.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Aeffry 2018-12-28T11:45:31+01:00
Loup, y es-tu ?

Une jolie revisite, des personnages intéressants, une plume délicate et plus qu'agréable : si vous cherchez à replonger dans une ambiance de contes de fées mais moderne et résolument de notre époque, c'est par ici que ça se passe !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Maelis31 2018-12-30T19:01:23+01:00
Loup, y es-tu ?

Je ne m’attendais pas du tout à ça en commençant cette réecriture.

Au final, j’ai apprécié cette revisite du chaperon rouge sous forme de romance moderne, même si je m’attendais à quelque chose de différent. Au final, l’auteure s’est servie du conte pour écrire une histoire moderne qui ressemble un peu à toutes les romances qu’on lit de nos jours. Sans grande originalité, mais j’ai quand même dévoré les pages car j’ai apprécié que l’histoire n’aille pas trop vite mais que la tension entre les personnages monte au fur et à mesure. C'était très bien écrit, pas forcément rempli de suspens mais super addictif et fluide.

J’ai aussi aimé les personnages, même si je ne me suis pas particulièrement attachée à eux j’ai apprécié les suivre dans leur vie professionnelle et personnelle.

Je regrette la fin un peu culcul, mais j’ai globalement passé un excellent moment en compagnie de ce roman ultra addictif et prenant.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par ge39 2019-01-03T16:36:37+01:00
Loup, y es-tu ?

Le petit chaperon rouge revisité par la plume d'Angela Behelle ?

Eh bien ça donne une jolie romance dans laquelle on retrouve les ingrédients essentiels du conte classique.

Amanda, au volant de sa petite automobile rouge, se rend chez sa grand-mère qui a fait une mauvaise chute. Au détour d'un virage en forêt, une malheureuse rencontre avec une biche la fait se retrouver au fossé. Un peu sonnée et désemparée, elle est secouru par un homme, le beau Maxime Wolf, qui n'est pas du tout ravi quand il apprend qui elle est. Eh oui entre les deux familles, c'est toute une histoire....

Amanda, malgré les recommandations de sa grand-mère, est bien décidée à affronter le loup caché au fond de son château.

Il n'y a pas de réelle surprise sur l'issue de cette histoire, mais la romance est bien amenée et on suit avec plaisir son évolution.

Le récit est bien loin du conte traditionnel, mais l'auteur glisse avec subtilité quelques références qui m'ont bien fait sourire.

On s'attache facilement aux personnages, surtout la grand-mère attendrissante et complice avec Amanda.

Une conclusion un peu hâtive, certes mais non dénuée de charme.

J'ai passé un très bon moment de lecture !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par sariahlit 2019-01-05T14:54:03+01:00
Loup, y es-tu ?

Une malédiction, des protagonistes sympathiques, une intrigue familiale riche et entraînante, rien de tel pour passer un bon moment de lecture.

https://www.sariahlit.com/2019/01/loup-y-es-tu.html

Afficher en entier
Commentaire ajouté par just2iine 2019-01-14T14:07:32+01:00
La Fille du Square

http://lire-une-passion.weebly.com/romance/la-fille-du-square-angela-behelle

"En résumé, "la fille du square" est une romance douce, qui fait passer de beaux messages de tolérance et d'acceptation de soi. Abi reste figée sur cette cicatrice en pensant qu'elle l'enlaidit, alors que c'est tout le contraire. Une très belle histoire, douce et mignonne, que je vous conseille de découvrir à votre tour."

Afficher en entier
Commentaire ajouté par GGDJI 2019-01-15T23:49:17+01:00
La Fille du Square

Une belle romance toute mimi qui se lit rapidement, avec des personnages attachants, on sait d'avance que tout finira par un happy end mais ça fait toujours du bien de voir que peu importe comment nous sommes: nous avons tous droit un jour de trouver l'amour!

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Ninie07 2019-01-16T11:55:48+01:00
La Fille du Square

une lecture toute en douceur entre Paris et la Bretagne toujours magnifiquement écrite par Angela Behelle. Les personnages sont tellement attachants. Nous sommes les témoins d'une belle rencontre, l'écriture nous donne l'impression d'être à leur coté, tellement proche que l'on peut mettre la main sur la joue d'Abi et sentir la chaleur de sa peau lorsqu'elle rougit. un vrai roman cocooning pour se faire plaisir.

Afficher en entier
La Société, Tome 1,5 : L'Alpha de l'Omega

Quand Angela a annoncé qu'il y a aurait une nouvelle sur Alexis & Mickaella du point de vue de celui ci, je dois dire que je n'ai été que joie. Et me voilà, devant ma liseuse, toute excitée en me plongeant dans la tête de notre président adoré. Nous le retrouvons donc en homme fraîchement marié, s'envolant vers sa lune de miel au côté de son épouse tout en se remémorant sa rencontre avec celle ci et ses débuts dans le monde de La Société.

Ce titre est une nouvelle est comme toute nouvelle, elle est trop courte. A la fin de notre lecture, il y a ce goût de trop peu de quelque chose de trop bon. C'est comme donner du chocolat à quelqu'un qui en était privé depuis des années,c'est destructeur et inépuisable comme envie.

Dans ce chapitre unique, l'univers entier de La Société est pourtant retrouvé c'est ce qui fait que cette faim est inassouvie et c'est là que l'on voit qu'une saga est plus que magistrale, alors merci Angela pour cette nouvelle et pour cette série qui sera toujours un coup de coeur pour ma part. C'est toujours un ravissement de se replonger dans cet univers et toujours un crève coeur de le quitter.

Afficher en entier

Dédicaces de Angela Behelle
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

J'ai lu : 24 livres

La Bourdonnaye : 12 livres

Pygmalion : 5 livres

Lulu : 1 livre

J'ai lu Pour Elle : 1 livre

Blanche : 1 livre

DIVA : 1 livre

Diva Romance : 1 livre

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode