Livres
553 653
Membres
598 073

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Angela Behelle

Auteur

2 147 lecteurs

Activité et points forts

ajouté par String92 2017-11-02T12:23:24+01:00
de

Biographie

Auteure de Voisin voisine, Angela Behelle a tout d’abord connu un véritable succès numérique avec sa série La Société. Elle est depuis devenue la référence de l’érotisme à la française. Qu’importe qui elle est vraiment, Angela Behelle est une femme comme toutes les autres : tranquille et sage… en apparence. (Source : jailupourelle.com)

Afficher en entier

Classement dans les bibliothèques

Diamant
2 425 lecteurs
Or
2 690 lecteurs
Argent
1 557 lecteurs
Bronze
754 lecteurs
Lu aussi
1 056 lecteurs
Envies
2 089 lecteurs
En train de lire
72 lecteurs
Pas apprécié
137 lecteurs
PAL
2 161 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 7.77/10
Nombre d'évaluations : 1 963

0 Citations 987 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de Angela Behelle

Sortie France/Français : 2021-05-27

Les derniers commentaires sur ses livres

La Société, Tome 7 : Sur la Gamme

Premier roman de la série qui me laisse perplexe. J'ai longuement hésité à le classer dans cette catégorie. Le passé de L'amie m'a un peu chagrinée, bien qu'elle était consentante. Néanmoins, derrière le passé tourmenté, de nos personnages, il y a une belle histoire d'amour.

Afficher en entier
La Société, Tome 8 : Le Premier Pas

Le meilleur tome de la série. Que se soit l'histoire, la romance, les personnages, rien à dire, tout était parfait.

Afficher en entier
La Société, Tome 9 : Secrets Diplomatiques

Bonne intrigue politique. Ce roman change un peu des précédents de ce fait j'ai été moins passionnée par l'histoire entre les deux protagonistes.

Afficher en entier
La Société, Tome 10 : Paris - New-York

Et voilà le tome qui clôture la série. Bravo à Angela Behelle, elle a su nous accompagner dans un univers mystérieux. Je recommande cette lecture.

Afficher en entier
La Société, Tome 1 : Qui de nous deux ?

Si vous voulez une histoire insipide avec que du sexe hardcore et une intrigue nul a c**** vous êtes au bon endroit....

Excusez mon langage j ai quand même lu le tome en entier et vraiment je peux vous l assurer c est de loin un des pires livres que j ai lu.

Je vous recommande si vous cherchez un livre avec une intrigue à couper le souffle twist me, l enlevement.

en revanche attention âme sensible s abstenir!

Afficher en entier
Commentaire ajouté par S_Lux_S 2021-05-07T20:17:30+02:00
Au bonheur de ces dames

Waw j'ai vraiment beaucoup apprécié ce livre même si il est vraie qu'aujourd'hui la fin n'aurait surement pas été la même ( #macronbrigittecouplegoal ) mais c'est vraiment un plaisir à lire à tout les points de vue.

Afficher en entier
La Société, Tome 9 : Secrets Diplomatiques

Je suis déçue par ce tome ... Mais je lirai bien évidemment la suite !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Matoline 2021-05-31T18:33:05+02:00
Souris-moi (doublon)

La plume d'Angela Behelle est surtout connue grâce à sa saga La Société Secrète, une romance érotique, si vous ne connaissez pas, lancez-vous sans aucunes hésitations. Ce roman est une réédition, la couverture est belle et le résumé attrayant.

Nouvel appartement et studio pour ses prises de photos, Erwan emménage dans un beau quartier. En visitant les alentours, il fait la découverte d'une belle femme dans un parc, seule sur un banc en pleine concentration sur son ordinateur. Il recroise cette fille du square à l'épicerie du quartier... elle l'intrigue et l'attire, une vraie beauté.

Lors d'une séance de travail dans le parc, Abigaëlle se sent mal à l'aise à cause d'un homme qui ne cesse de la regarder avec insistance. Elle revoit ce bel homme chez son ami et épicier. Destin ou coïncidence...

Erwan Vauthier, 31 ans, est photographe. Sa profession l'oblige à vivre dans un monde d'argent, de paillette et de méchanceté. Ce monde peut être dur ou rendre égoïste, mais Erwan est resté si prévenant, attentionné, solaire et taquin.

Abigaëlle Lepesque, 26 ans, est l'auteure scénariste d'une série policière à succès, inspirée de son roman. Elle est fâchée avec son père, depuis son accident, le décès de sa mère et la découverte de sa belle-mère Corine. Après ses opérations, Abi a vécu avec ses grands-parents paternel en Bretagne. C'est une jeune femme solitaire mais aussi lumineuse et joueuse.

La narration est à la première personne, le point de vue varie entre Erwan et Abigaëlle.

L’intrigue est bien menée. C'est prenant, leur rencontre est belle, la découverte de leur vie et de leurs sentiments est magnifique. Coïncidence ou destin, ils se retrouvent tous les deux à partir pour les fêtes de Noël en Bretagne. Ils apprennent à se connaître et plus si affinité.

La plume est fluide et très facile à lire. L'histoire progresse à son rythme, c'est doux et émouvant. Les thèmes sont très intéressants, très bien intégrés et touchants. Les personnages sont adorables, le lecteur ne peut que s'attacher à eux. Le rythme est agréable, une merveilleuse promenade.

Les émotions sont belles et émouvantes. Abi vit enfermée et repliée sur elle-même depuis 9 ans, elle doit prendre un risque pour vivre, faire tomber ses barrières. Elle est fragile d'apparence, mais en réalité elle est forte avec du tempérament, elle a juste peur et est très en colère après son père et leur passé. Erwan est bien décidé a se battre contre la forteresse que maintient Abi autour d'elle. Il doit aussi gagner sa confiance, qui a été trahie par d'autres hommes, surtout un, son père. Les relations intimes sont sages et sensuelles.

Une belle romance, le destin, la magie. La plume magnifique d'Angela Behelle nous offre une agréable histoire d'amour, tout en douceur et émotion, avec quelques touches d'humour et de caractère bien trempé. Une excellent moment de détente et de lecture, à découvrir !

https://meslivres-monplaisir.blogspot.com/2021/05/souris-moi-angela-behelle.html

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Serafima 2021-06-01T14:31:26+02:00
Au bonheur de ces dames

Dans ce pauvre livre le héros, si on peut appeler ça un héros, jeune puceau de vingt ans ne fait que parler de sa queue et de ses jets abondants, bref si vous cherchez de l'érotisme allez voir ailleurs car ce n'est pas ici que vous trouverez votre bonheur.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par lirepassionnement58 2021-06-04T18:56:15+02:00
Souris-moi (doublon)

Souris-moi, une réédition de La fille du square, que j’ai découvert récemment chez Juno Publishing, a été une surprise et une des plus agréables. Je connais sa plume magnifiquement épicée, mais c’était un vrai plaisir de la découvrir dans cette romance contemporaine qui n’a aucunement démérité. Bien au contraire. Souris-moi était un condensé d’émotions et un vrai bol d’air rafraîchissant à la fois.

Abigaëlle, une jeune fille très solitaire, qui n’a qu’une passion, l’écriture de ses scénarios qui font le succès d’une série en vogue. Ses seules interactions avec le monde extérieur, sont ses envies de chips qui l’obligent à se rendre dans l’épicerie de son quartier. Et seulement quand ses idées sombres gagnent du terrain sur son humeur. Non qu’elle sourie souvent et à volonté, cela Abigaëlle a oublié comment le faire depuis des années… Depuis que la tragédie dont elle en garde encore la marque a emporté sa famille… Aujourd’hui encore, elle trimballe les stigmates de sa douleur et de sa culpabilité qu’elle porte en bandoulière qui l’empêche de pardonner, d’avancer, de s’amuser, de sourire, d’aimer, de vivre tout simplement.

Erwan, les codes de la beauté, il s’y connait et pas seulement par ce que c’est un collectionneur invétéré. Reconnaitre la beauté ou la sublimer, c’est son métier. Figer les images des belles femmes qui gravitent autour de lui est son quotidien et rien ne le surprend plus… Jusqu’à cette rencontre fortuite qui a chamboulé ses projets et surtout ses priorités. Grâce à son malicieux épicier, il sait désormais comment l’atteindre. Abigaëlle lui paraissait comme un mur infranchissable ou un animal sauvage dont il ne connait pas les règles de dressage. Sa tendance à se cacher aux autres, de refuser tout contact avec lui, le désespérait mais, grâce à Karim, son Cupidon attitré, son opération d’approche devient plus concrète. Et derrière les ombres, il a enfin découvert le vrai visage d’Abigaëlle… Ce visage qu’elle exècre parce qu’il lui rappelle des moments terribles de sa vie, le deuil qu’elle porte, la souffrance de l’abandon et de la trahison… Et aussi le fardeau de ses erreurs. Erwan est entré dans quotidien comme un bulldozer pour tout remettre en question. À ses côtés, elle pourrait presque croire en son pouvoir de séduction. Presque. Ses attentions, sa sincérité et son regard de braise qui ne la quitte pas lui ont apporté de l’espoir comme sa bonne humeur a égayé sa vie de moult nuances. Mais comme on dit, chassez le naturel, il revient au galop. Abigaëlle manque cruellement d’assurance, le moindre geste incompris ou mot détourné la renvoie dans ses vieux travers. Leur relation ne sera pas un long fleuve tranquille, Erwan va devoir se battre pour gagner sa confiance et dompter ses peurs. Il puisera dans son amour pour elle toute la force qu’il faudra pour la convaincre de sa sincérité malgré son passé peu reluisant jonché de coups d’un soir.

Souris-moi est une magnifique romance qui donne du baume au cœur. Touchante à souhait, si vibrante de sincérité qu’elle parle directement à nos cœurs. Une romance forte des épreuves qui ont traversé le parcours d’Abigaëlle alors, qu’elle sortait à peine de l’enfance… Trop jeune pour subir autant de malheurs et pour toute une vie. Une histoire puissante par les émotions qu’elle nous a fait ressentir tout le long de la lecture. Des émotions de toutes les couleurs de la joie et du bonheur même si parfois elles sont teintées de peine. Une histoire aussi éblouissante par la bonne dynamique que par les messages que l’auteure véhicule avec subtilité. Le deuil, la culpabilité, le manque de confiance, les préjugés, le pardon, l’acceptation, l’espoir… Un tas d’ingrédients et d’assaisonnements qui subliment un menu de chef !

Si vous aimez la plume érotique d’Angela Behelle, je vous promets que vous allez aimer aussi sa plume quasi poétique dans les romances dites soft, cette dernière n’a rien à envier à la première et loin d’être dépourvue de passion. Encore une fois, elle m’a transporté et bouleversée par ce récit divinement bien rythmé avec des personnages vrais et poignants. Erwan aura vos suffrages mesdames, cela je vous le garantis. Attentionné, patient et surtout déterminé et il en faut pour détruire les remparts d’Abigaëlle ! Il saura vous séduire par son assurance en lui sans être arrogant et conquérir vos cœurs par sa force tranquille, son humilité et surtout par sa constance.

Bref, une magnifique romance qui donne le sourire malgré ses thématiques sombres. À ne pas manquer !

Merci à Juno Publishing pour l’envoi du service presse numérique !

Mya

Afficher en entier

Dédicaces de Angela Behelle
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

J'ai lu : 28 livres

La Bourdonnaye : 12 livres

Pygmalion : 6 livres

Lulu : 1 livre

J'ai lu Pour Elle : 1 livre

Blanche : 1 livre

DIVA : 1 livre

Diva Romance : 1 livre

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode
Array