Livres
567 505
Membres
622 085

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Angela Behelle

Auteur

2 178 lecteurs

Activité et points forts

ajouté par String92 2017-11-02T12:23:24+01:00
de

Biographie

Auteure de Voisin voisine, Angela Behelle a tout d’abord connu un véritable succès numérique avec sa série La Société. Elle est depuis devenue la référence de l’érotisme à la française. Qu’importe qui elle est vraiment, Angela Behelle est une femme comme toutes les autres : tranquille et sage… en apparence. (Source : jailupourelle.com)

Afficher en entier

Classement dans les bibliothèques

Diamant
2 450 lecteurs
Or
2 710 lecteurs
Argent
1 572 lecteurs
Bronze
777 lecteurs
Lu aussi
1 093 lecteurs
Envies
2 098 lecteurs
En train de lire
66 lecteurs
Pas apprécié
153 lecteurs
PAL
2 187 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 7.75/10
Nombre d'évaluations : 1 995

0 Citations 994 Commentaires sur ses livres

Prochain livre
de Angela Behelle

Sortie France/Français : 2021-10-21

Dernier livre
de Angela Behelle

Sortie France/Français : 2021-05-27

Les derniers commentaires sur ses livres

Commentaire ajouté par Matoline 2021-05-31T18:33:05+02:00
Souris-moi (doublon)

La plume d'Angela Behelle est surtout connue grâce à sa saga La Société Secrète, une romance érotique, si vous ne connaissez pas, lancez-vous sans aucunes hésitations. Ce roman est une réédition, la couverture est belle et le résumé attrayant.

Nouvel appartement et studio pour ses prises de photos, Erwan emménage dans un beau quartier. En visitant les alentours, il fait la découverte d'une belle femme dans un parc, seule sur un banc en pleine concentration sur son ordinateur. Il recroise cette fille du square à l'épicerie du quartier... elle l'intrigue et l'attire, une vraie beauté.

Lors d'une séance de travail dans le parc, Abigaëlle se sent mal à l'aise à cause d'un homme qui ne cesse de la regarder avec insistance. Elle revoit ce bel homme chez son ami et épicier. Destin ou coïncidence...

Erwan Vauthier, 31 ans, est photographe. Sa profession l'oblige à vivre dans un monde d'argent, de paillette et de méchanceté. Ce monde peut être dur ou rendre égoïste, mais Erwan est resté si prévenant, attentionné, solaire et taquin.

Abigaëlle Lepesque, 26 ans, est l'auteure scénariste d'une série policière à succès, inspirée de son roman. Elle est fâchée avec son père, depuis son accident, le décès de sa mère et la découverte de sa belle-mère Corine. Après ses opérations, Abi a vécu avec ses grands-parents paternel en Bretagne. C'est une jeune femme solitaire mais aussi lumineuse et joueuse.

La narration est à la première personne, le point de vue varie entre Erwan et Abigaëlle.

L’intrigue est bien menée. C'est prenant, leur rencontre est belle, la découverte de leur vie et de leurs sentiments est magnifique. Coïncidence ou destin, ils se retrouvent tous les deux à partir pour les fêtes de Noël en Bretagne. Ils apprennent à se connaître et plus si affinité.

La plume est fluide et très facile à lire. L'histoire progresse à son rythme, c'est doux et émouvant. Les thèmes sont très intéressants, très bien intégrés et touchants. Les personnages sont adorables, le lecteur ne peut que s'attacher à eux. Le rythme est agréable, une merveilleuse promenade.

Les émotions sont belles et émouvantes. Abi vit enfermée et repliée sur elle-même depuis 9 ans, elle doit prendre un risque pour vivre, faire tomber ses barrières. Elle est fragile d'apparence, mais en réalité elle est forte avec du tempérament, elle a juste peur et est très en colère après son père et leur passé. Erwan est bien décidé a se battre contre la forteresse que maintient Abi autour d'elle. Il doit aussi gagner sa confiance, qui a été trahie par d'autres hommes, surtout un, son père. Les relations intimes sont sages et sensuelles.

Une belle romance, le destin, la magie. La plume magnifique d'Angela Behelle nous offre une agréable histoire d'amour, tout en douceur et émotion, avec quelques touches d'humour et de caractère bien trempé. Une excellent moment de détente et de lecture, à découvrir !

https://meslivres-monplaisir.blogspot.com/2021/05/souris-moi-angela-behelle.html

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Serafima 2021-06-01T14:31:26+02:00
Au bonheur de ces dames

Dans ce pauvre livre le héros, si on peut appeler ça un héros, jeune puceau de vingt ans ne fait que parler de sa queue et de ses jets abondants, bref si vous cherchez de l'érotisme allez voir ailleurs car ce n'est pas ici que vous trouverez votre bonheur.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par lirepassionnement58 2021-06-04T18:56:15+02:00
Souris-moi (doublon)

Souris-moi, une réédition de La fille du square, que j’ai découvert récemment chez Juno Publishing, a été une surprise et une des plus agréables. Je connais sa plume magnifiquement épicée, mais c’était un vrai plaisir de la découvrir dans cette romance contemporaine qui n’a aucunement démérité. Bien au contraire. Souris-moi était un condensé d’émotions et un vrai bol d’air rafraîchissant à la fois.

Abigaëlle, une jeune fille très solitaire, qui n’a qu’une passion, l’écriture de ses scénarios qui font le succès d’une série en vogue. Ses seules interactions avec le monde extérieur, sont ses envies de chips qui l’obligent à se rendre dans l’épicerie de son quartier. Et seulement quand ses idées sombres gagnent du terrain sur son humeur. Non qu’elle sourie souvent et à volonté, cela Abigaëlle a oublié comment le faire depuis des années… Depuis que la tragédie dont elle en garde encore la marque a emporté sa famille… Aujourd’hui encore, elle trimballe les stigmates de sa douleur et de sa culpabilité qu’elle porte en bandoulière qui l’empêche de pardonner, d’avancer, de s’amuser, de sourire, d’aimer, de vivre tout simplement.

Erwan, les codes de la beauté, il s’y connait et pas seulement par ce que c’est un collectionneur invétéré. Reconnaitre la beauté ou la sublimer, c’est son métier. Figer les images des belles femmes qui gravitent autour de lui est son quotidien et rien ne le surprend plus… Jusqu’à cette rencontre fortuite qui a chamboulé ses projets et surtout ses priorités. Grâce à son malicieux épicier, il sait désormais comment l’atteindre. Abigaëlle lui paraissait comme un mur infranchissable ou un animal sauvage dont il ne connait pas les règles de dressage. Sa tendance à se cacher aux autres, de refuser tout contact avec lui, le désespérait mais, grâce à Karim, son Cupidon attitré, son opération d’approche devient plus concrète. Et derrière les ombres, il a enfin découvert le vrai visage d’Abigaëlle… Ce visage qu’elle exècre parce qu’il lui rappelle des moments terribles de sa vie, le deuil qu’elle porte, la souffrance de l’abandon et de la trahison… Et aussi le fardeau de ses erreurs. Erwan est entré dans quotidien comme un bulldozer pour tout remettre en question. À ses côtés, elle pourrait presque croire en son pouvoir de séduction. Presque. Ses attentions, sa sincérité et son regard de braise qui ne la quitte pas lui ont apporté de l’espoir comme sa bonne humeur a égayé sa vie de moult nuances. Mais comme on dit, chassez le naturel, il revient au galop. Abigaëlle manque cruellement d’assurance, le moindre geste incompris ou mot détourné la renvoie dans ses vieux travers. Leur relation ne sera pas un long fleuve tranquille, Erwan va devoir se battre pour gagner sa confiance et dompter ses peurs. Il puisera dans son amour pour elle toute la force qu’il faudra pour la convaincre de sa sincérité malgré son passé peu reluisant jonché de coups d’un soir.

Souris-moi est une magnifique romance qui donne du baume au cœur. Touchante à souhait, si vibrante de sincérité qu’elle parle directement à nos cœurs. Une romance forte des épreuves qui ont traversé le parcours d’Abigaëlle alors, qu’elle sortait à peine de l’enfance… Trop jeune pour subir autant de malheurs et pour toute une vie. Une histoire puissante par les émotions qu’elle nous a fait ressentir tout le long de la lecture. Des émotions de toutes les couleurs de la joie et du bonheur même si parfois elles sont teintées de peine. Une histoire aussi éblouissante par la bonne dynamique que par les messages que l’auteure véhicule avec subtilité. Le deuil, la culpabilité, le manque de confiance, les préjugés, le pardon, l’acceptation, l’espoir… Un tas d’ingrédients et d’assaisonnements qui subliment un menu de chef !

Si vous aimez la plume érotique d’Angela Behelle, je vous promets que vous allez aimer aussi sa plume quasi poétique dans les romances dites soft, cette dernière n’a rien à envier à la première et loin d’être dépourvue de passion. Encore une fois, elle m’a transporté et bouleversée par ce récit divinement bien rythmé avec des personnages vrais et poignants. Erwan aura vos suffrages mesdames, cela je vous le garantis. Attentionné, patient et surtout déterminé et il en faut pour détruire les remparts d’Abigaëlle ! Il saura vous séduire par son assurance en lui sans être arrogant et conquérir vos cœurs par sa force tranquille, son humilité et surtout par sa constance.

Bref, une magnifique romance qui donne le sourire malgré ses thématiques sombres. À ne pas manquer !

Merci à Juno Publishing pour l’envoi du service presse numérique !

Mya

Afficher en entier
La Société, Tome 1 : Qui de nous deux ?

Le résumé m'a séduit, mais pas le livre. Certe addictive, cette histoire ne m'a pas plus. Si vous avez envie de moment coquin alors oui lisez le. Si vous cherchez une histoire d'amour... passé votre chemin !

Gros plus je trouve , les moments hard que l'on ne trouve pas dans tous les livres (Christian grey peut aller se rhabiller ! Alexis est beaucoup plus hot !)

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Sandrine-330 2021-06-14T08:30:37+02:00
Souris-moi (doublon)

Abi est très belle avec sa chevelure rousse ,son regard bleu gris et son teint de poupée de porcelaine .

Oui mais voilà ,elle se cache à cause d’une cicatrice sur le visage.

Plutôt solidaire à vingt -six ans ,elle préfère passer ses journées à écrire en tant que scénariste d’ une série policière à succès et son chat que de profiter de la vie .

Erwan est un jeune photographe de mode ,habitué à côtoyer des mannequins à longueur de journée.

Grand athlétique, sexy ,plutôt pas mal au regard azur .

Lorsque qu’il aperçoit, Abi seule au square sur un banc il ne peut s’empêcher de faire quelques clichés.

Il l’a croisé à nouveau dans l’épicerie de quartier où Abi a l’habitude de venir acheter des chips .

Erwan est intrigué par cette jeune femme qui cache une partie de son visage, il a juste le temps de voir une cicatrice qu’elle prend vite la fuite .

Les fêtes approchent ,Erwan ne revoit pas Abi jusqu’au vingt-quatre Décembre où Karima fils de l’épicier lui demande si il veut bien conduire la jeune femme jusqu’en Bretagne pour les fêtes puisqu’ils sont Bretons tous les deux .

Le courant passe bien entre les deux durant le voyage, Abi lui explique ses relations conflictuelles avec son père depuis l’accident qui lui a laissé cette affreuse cicatrice .

Erwan arrive à trouver les mots pour qu’Abi lui fasse confiance .

De retour dans la capitale, une tendre complicité s’installe entre Abi et Erwan .

Elle s’ouvre peu à peu, elle qui a en général peur du regard des autres .Erwan qui n’a pas l’intention de la lâcher en lui prouvant qu’elle est aussi magnifique qu’une autre fille ,sans être retouchée.

Le chemin va être long pour l’apprivoiser sans la brusquer ,qu’Abi s’ouvre à la vie sans craindre le regard des autres . Surtout se faire confiance ne plus avoir peur et pardonner.

Abi va -t - elle trouver la force de pardonner pour avancer et vivre le bonheur qu’elle mérite de vivre .

J’ai passé un agréable moment de lecture avec un roman à l’écriture fluide, une romance remplit de tendresse et d’émotions.

Erwan et Abi apparemment doucement à se connaître .On a toutes envie de faire la rencontre d’un Erwan doux ,attentionné qui n’a d’yeux que pour sa belle Abi en ayant toutes les plus belles filles a ses pieds.

Angela Behelle a aborder plusieurs sujets de la vie avec douceur ,le regard des autres qui fait mal …

Une belle romance à découvrir.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Momominouche 2021-06-21T21:45:59+02:00
Souris-moi (doublon)

Erwan est photographe. Breton d’origine, il a tout quitté pour venir sur Paris où il a acquis une certaine notoriété.

Abigaelle est écrivain. Elle écrit même pour un téléfilm. Elle n’a pas d’ami sauf une et encore c’est son éditrice. Une cicatrice l’empêche de se sociabiliser.

Quand Erwan trouve enfin un nouveau local, avec appartement au-dessus, il est bien content et encore plus, quand il croise cette fille qui l’attire dans l’épicerie du coin.

Quand le hasard les met dans la même voiture pour la Bretagne, les deux jeunes vont faire connaissance.

Si Erwan est sûr de lui et ne lâche rien, Abi, elle, est plus réservée, plus timide surtout quand elle rencontre les amis d’Erwan et le milieu dans lequel il évolue.

Erwan arrivera-t-il à faire entendre raison à Abi ?

Abi va-t-elle passer outre sa cicatrice et réussir à s’ouvrir ?

Ce livre est touchant. D’abord, de par la situation d’Abi, de ce qu’elle a vécu et qui lui a laissé des marques aussi bien physiques que psychiques, ce qui l’empêche de se sociabiliser. Puis aussi par le manque de confiance en elle, mais aussi aux hommes dû à sa relation avec son père.

Erwan est beau et peut avoir toutes les femmes qu’il veut, mais lui aussi connait le regard des autres sur la différence.

Ce livre est poignant. On voit les personnages évoluer et prendre en confiance. Mais on voit aussi qu’à cause de personnes mal intentionnées, cette dernière peut être piétinée en deux phrases. Merci la jalousie !

L’auteure a une plume prenante. Elle nous plonge dans l’histoire de ces deux personnages touchants et intenses, enfin surtout Erwan. On tourne les pages avec envie, on veut suivre leurs aventures, voir où ça va les mener et si enfin ils vont laisser tomber les barrières. On se prend d’amitié pour eux, on ne peut que les aimer. On va voir que certaines blessures sont dures à digérer, mais qu’avec une bonne discussion et la vérité, on peut accorder notre pardon. Même si tout n’est pas réglé, un pas peut être fait.

Une très belle histoire douce, romantique et belle, comme la plume et les personnages de ce livre. Attention ! Je ne dis pas que tout le monde est gentil ! Il y a des mauvaises personnes que j’aurais bien claquées par pur plaisir.

Allez le lire et vous aussi vous aurez le sourire.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Chantal-28 2021-07-06T23:54:02+02:00
Souris-moi (doublon)

Je remercie Maïwenn et les éditions Juno Publishing pour ce service presse.

Souris-moi est une réédition de « La fille du square » qui était sortie chez les éditions Diva le 9 janvier 2019.

Il faut savoir que j’ai un amour inconditionnelle pour Angela Behelle et ses livres que j’ai découvert grâce à sa saga « La société », j’ai également eu la chance de la rencontré et de lui faire des câlins. Donc j’avais déjà lu et aimer la fille du square et j’avais hâte de lire cette réédition.

La couverture est très jolie, représente bien Abigaelle mais elle cache le côté gauche au lieu du côté droit mais en soi, ce n’est rien de grave.

Nous découvrons Abigaelle dans un square en train d’écrire la suite de son scénario puisqu’elle est auteure de séries télé qui marche plutôt bien. Les propriétaires du voisin fais des travaux et elle ne peut pas se concentrer.

Elle fait la rencontre de Erwan qui passer par la et prenait des photos, ce qui est son métier. Il est fasciné par cette femme qui ne connais pas. Il finira par la rencontré dans un petit magasin de quartier, le père et le fils sont très protecteurs envers Abigaelle.

Abigaelle rencontre les amis d’enfance de Erwan, certains cela se passe bien sauf avec Thomas son avocat et Adeline avec qui, il a eu une aventure, ils auront des paroles monstrueuses et blessantes.

Elle est très proche de ses grands-parents paternels qui l’on accueilli chez eux lorsqu’elle avait 17 ans, au moment de l’accident.

« Je suis la fille d’un lâche, d’un minable qui n’a jamais affronté ses responsabilités »

Elle a écrit un polar lors de sa rééducation qui s’est changer en séries à succès.

« J’ignore si a lu mon livre, je m’en fous »

Abigaelle et Erwan vont apprendre à se connaître quand ils seront amenés à faire du covoiturage pour aller en bretagne lors des fêtes de Noël avec leurs familles respectives, mais tout ne se passe pas comme prévu.

« Je veux tout de toi, Abi. Tout. Ta confiance, ton amour, toi »

Lors des fêtes de Noël, il va y avoir des révélations et nous allons avoir d’autres points de vue de l’accident et les raisons de la relation si spécial de Erwan avec sa sœur Maëlle.

J’ai adoré voir la transformation physique et psychologique de Abigaelle au contact de Erwan, elle qui était si renfermer, elle s’ouvre à nouveau et se permet de vivre, enfin.

Erwan est un homme comme je les aime. Il ne s’amuse pas avec les femmes, il les respecte. Il est très attaché à sa sœur avec qui il partage une magnifique relation, il ne manque jamais ses appels, ils sont touchants.

Encore une fois, Angela m’a emmené dans son histoire ou on oublie les préjugées et les complexes. Une histoire que je recommande.

https://www.youtube.com/watch?v=-Y4YP5G95n0

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Serafima 2021-09-02T16:51:35+02:00
Souris-moi

Une jolie romance, qui prend tout son temps pour se mettre en place, j'ai beaucoup aimé.

Afficher en entier
La Société, Tome 1 : Qui de nous deux ?

J'ai abandonné au bout de 200 pages ( j'ai fait un effort sur humain pour arriver jusqu'à 200 ) ! Je n'ai jamais vu une héroïne aussi stupide ! Si peu que Alexis lui dit quelque choses ou plutôt lui ordonne elle le fait ! Une femme aussi cruche me donne envie de me taper la tête au mur !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Elodie2021 2021-10-03T15:33:30+02:00
L'Enjeu

Ce roman est magistral, envoutant et impertinent sous l'égide de la plume ciselée et hypnotique de l'auteure... l'histoire est un concentré d'émotions du rire aux larmes.... oui les larmes couleront inexorablement.... une petite pépite d'une sensualité et d'un érotisme brulant... l'histoire est machiavélique voir démoniaque... des personnages entiers, passionnés, touchants et attachants... Rien de surprenant d'ailleurs d'y croiser la famille Duivel dont Thomas et Patrick sont amis... le tout est mâtiné de beaucoup d'amour pour un happy end plein d'espoir, de bonheur et d'éternité.... Merci Angela pour ce pur moment de bonheur... un livre à savourer sans modérations !

Afficher en entier

Dédicaces de Angela Behelle
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

J'ai lu : 28 livres

La Bourdonnaye : 12 livres

Pygmalion : 6 livres

Juno Publishing : 2 livres

Diva Romance : 1 livre

Format Kindle : 1 livre

Lulu : 1 livre

J'ai lu Pour Elle : 1 livre

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode
Array