Livres
521 233
Membres
537 493

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Angela Behelle

Auteur

2 123 lecteurs

Activité et points forts

ajouté par String92 2017-11-02T12:23:24+01:00
de

Biographie

Auteure de Voisin voisine, Angela Behelle a tout d’abord connu un véritable succès numérique avec sa série La Société. Elle est depuis devenue la référence de l’érotisme à la française. Qu’importe qui elle est vraiment, Angela Behelle est une femme comme toutes les autres : tranquille et sage… en apparence. (Source : jailupourelle.com)

Afficher en entier

Classement dans les bibliothèques

Diamant
2 304 lecteurs
Or
2 594 lecteurs
Argent
1 492 lecteurs
Bronze
725 lecteurs
Lu aussi
1 009 lecteurs
Envies
2 046 lecteurs
En train de lire
59 lecteurs
Pas apprécié
136 lecteurs
PAL
2 068 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 7.78/10
Nombre d'évaluations : 1 850

0 Citations 943 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de Angela Behelle

Sortie France/Français : 2019-12-04

Les derniers commentaires sur ses livres

La Société, Tome 2 : Mission Azerty

https://mabiblio1988.wordpress.com/2020/05/27/la-societe-tome-2-mission-azerty-angela-behelle-le-zoo-gin-philipps-les-filles-au-chocolat-tome-5-%c2%be-coeur-poivre-cathy-cassidy/

J’appréhendais un peu ma lecture, car les souvenirs du premier tome n’était pas très présent. En effet, j’ai lu celui-ci, il y a plusieurs années donc forcément…

Heureusement pour moi, le fil conducteur de cette saga n’est pas un couple ou même des personnages mais La société. La définir sans trop vous en dire est un peu compliqué mais je vais essayer. Disons qu’Elle regroupe des personnes aisées et leur permet de vivre certaines expériences… Puisque nous sommes dans une saga érotique, vous vous doutez bien que ses membres ont tous un penchant assez prononcé pour les plaisirs de la chair…

Pour autant, nous retrouvons quand même l’héroïne du premier tome, comme personnage secondaire. Comme souvent, au fur et à mesure de ma lecture, je me suis souvenue du premier tome.

Pour en revenir au second tome, nous passons notre temps en compagnie de Mina. Une jeune femme en école de journalisme qui va, pour payer ses études et ses loisirs, travailler auprès d’un ancien éditeur, Paul, qui souhaite écrire son autobiographie. En même temps que Mina, qui n’a pas froid aux yeux, nous allons (re)découvrir La société mais aussi Paul et sa famille. J’ai beaucoup aimé le personnage féminin même si certains de ses faits et réactions sonnaient parfois un peu faux. Elle a accepté certaines choses un peu trop facilement et son comportement était de temps à autre assez scandaleux. Après tout peut-être que dans sa situation, j’aurai fait la même chose. Une chose est sûre c’est que La société a un certain effet sur ces adhérents… Du côté de Paul, c’est un personnage vraiment très intéressant et prêt à tout pour arriver à ses fins.

J’ai vraiment beaucoup aimé ma lecture. La plume de Angela Behelle est très agréable, les scènes érotiques ne sont absolument pas vulgaires et servent l’histoire. Je vais essayer de ne pas laisser passer autant de temps avant de découvrir le troisième tome car c’est une saga que j’ai vraiment très envie de poursuivre.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par MarieLaure88 2020-07-04T20:27:08+02:00
Voisin, voisine

J'ai adoré! J n'ai pas plongé dans l'histoire tout de suite, j'étais un peu sceptique de la tournure que prenait l'histoire. Et puis je l'ai dévoré en un week end. Jusqu'où la passion peut prendre le pas sur la raison? Jusqu'où peut on aller avant de se perdre soi - même? Je n'ai pas lu les autres livres de cette auteur, dont le descriptif ne m'a pas conquise donc je ne peux pas comparer. Une histoire qui commence tout doucement, mais qui vous emporte très vite. On arrive pas à arrêter de lire ! C'est un énorme coup de cœur pour moi, même si j'en ai lu pleins d'autres depuis, il reste dans mes romans fétiches et favoris. Angela Behelle a écrit ce roman d'une main de maître. Elle m'a captivée, emportée, envoûtée et j'ai vraiment plus qu'adoré ! Merci !!!

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Jc-2 2020-07-18T07:41:07+02:00
La Fille du Square

Pour la première fois, je découvre un roman de cet auteur. La rencontre d’un homme et d’une femme qui vont apprendre à s’apprivoiser, à s’aimer. Pas de rebondissements, pas de : je t’aime, moi non plus. Et pourtant, l’auteur a réussi le tour de force de m’embarquer dans son histoire dès les premières pages. Les personnages sont authentiques, attachants, l’écriture est prenante. Erwan est certainement l’homme que toutes femmes rêvent de rencontrer et Abigaëlle la femme peu sûre d’elle qui nous ressemble un peu. Ce roman est un pur bonheur. Je ne manquerai pas de découvrir d'autres livres de cet auteur.

Afficher en entier
La Société, Tome 1 : Qui de nous deux ?

Cette auteure reste l'une de mes plus belles découvertes. Après "voisin voisine", elle titille mon esprit avec ce premier tome d'une SAGA prometteuse. Je m'en délecte d'avance.La plume de l'auteure est assurée et va droit au but. Les termes employés sont souvent crus mais je ne les ai pas trouvé vulgaires. Départ très marrant ! La Société c'est un groupe de personnes qui a décidé de monter un réseau offrant des prestations de hautes qualités et très particulières pour des clients ultra-sélectionnés. Allant de la "simple" coupe de cheveux au massage relaxant, très relaxant, la Société vous permettra de vous épanouir sensuellement dans le luxe le plus total.

Tout repose sur des façades innocentes et légitimes et, outre l'argent qui coule à flot, une loi du silence.

Afficher en entier
La Société, Tome 2 : Mission Azerty

Miss Behelle flirte avec les tabous du genre mais avec grâce et délicatesse...Ses personnages ne sont pas des super héros mais des personnes qu'on pourrait tout à fait côtoyer dans la vraie vie...Mina pourrait être une copine de fac consentante et parfaitement consciente de la situation qui aurait fait une rencontre lucrative dans le monde cruel des étudiants sans le sou....La société pourrait tout à fait exister dans le microcosme parisien ou ailleurs... Et n'importe qui pourrait rencontrer un homme qui orchestrerait son parcours initiatique de la sexualité avec sensualité et volupté...

Afficher en entier
La Société, Tome 3 : À votre service !

Pour l'instant !! Ce tome est ( encore une fois) superbe. J'adore vraiment ce que fait Angela. Celui ci est plus hot que les 2 premiers et en même temps plus romantique . Et oui, il y a une vraie histoire d'amour et des scènes chaudes.....J'ai aimé ces 2 personnages Cali et Daniel (surtout Daniel) qui m'ont vraiment offert une beau conte de fée. Encore une fois Merci Angela et j’enchaine tout de suite avec le tome 4.

Afficher en entier
La Société, Tome 4 : La Gardienne de l'Oméga

Ce tome 4 est vraiment réussi. J'ai particulièrement apprécié ce côté enquête que pratique l'un des personnages. Cela change et c'est agréable.Ce tome avec un fil conducteur plus axé sur l'intrigue nous fait vibrer avec deux nouveaux personnages très attachants. J'ai aimé ce personnage féminin si différent des précédentes héroïnes bien dans son corps et dans sa tête. J'ai adoré son alter ego Liam si mâle et si troublant et je me suis laissé porter par la plume tendre et sensuelle de l'auteure qui sait si bien faire monter la tension avec raffinement.

Afficher en entier
La Société, Tome 5 : L'Inspiration d'Émeraude

Egale à elle même Angéla Behelle nous emmène dans un montre de plaisir et de volupté sur fond de romance..Ce cinquième tome est à la hauteur et même au-delà de toute attente. Cette saga ne cesse de m'impressionner par son originalité, son audace et ses émotions. L'intrigue est intéressante, la rencontre de l'ange et du diable dans un mélange de luxure et tendresse, magnifique ! Les personnages sont toujours aussi attachants et avec du caractère, un bon atout à l'histoire.

Afficher en entier
La Société, Tome 6 : La Fille du Boudoir

Dans ce 6ème opus, Angela nous entraîne dans deux extrêmes totalement différents, au grès des envies et des besoins d'Isabelle Marle. La complexité de sa relation avec Ludovic et Loïck va mêler un maelström de sentiments savamment orchestrés pour donner au lecteur un plus que beaucoup de romans érotiques n'ont pas : un relationnel entre les personnages qui rend l'histoire plus réelle est accessible. Encore une fois je suis agréablement surprise, car malgré des tomes de plus en plus complexes, des personnages tous plus surprenants les uns que les autres. Angela donne à chaque nouvelle histoire un souffle nouveau qui nous entraîne toujours plus loin, toujours plus haut.

Afficher en entier
La Société, Tome 7 : Sur la Gamme

Je commence a me lasser de cette série : ce tome 7 est le moins bon que j'ai lu... Cependant, il nous fait vivre de véritables montagnes russes entre émotions, tendresse et érotisme brulant et décadent.

Par l'entre-mise de sa grande tante, Lalie, jeune femme fragile au passé troublant et déroutant va faire la connaissance de Samuel, artiste torturé, caractériel et sexy, jeune papa élevant sa petite fille, manon. Entre eux la tension et l'attraction sont palpables : un jeu du chats et de la souris va se mettre en place....leur histoire va être explosive : des réparties épicées, des personnages touchants et attachants, des scènes de sexe torrides... pour un dénouement tendre et tout en douceur.... plein d'espoir de bonheur retrouvé...Un tome à la dualité des émotions ressenties... à la fois sulfureux, tendre et émouvant.... Assez agréable à lire et à savourer ....

Afficher en entier

Dédicaces de Angela Behelle
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

J'ai lu : 28 livres

La Bourdonnaye : 12 livres

Pygmalion : 6 livres

Lulu : 1 livre

J'ai lu Pour Elle : 1 livre

Blanche : 1 livre

DIVA : 1 livre

Diva Romance : 1 livre

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode
Array