Livres
447 378
Membres
387 804

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Angela Behelle

1 934 lecteurs

Activité et points forts

ajouté par String92 2017-11-02T12:23:24+01:00
de

Biographie

Auteure de Voisin voisine, Angela Behelle a tout d’abord connu un véritable succès numérique avec sa série La Société. Elle est depuis devenue la référence de l’érotisme à la française. Qu’importe qui elle est vraiment, Angela Behelle est une femme comme toutes les autres : tranquille et sage… en apparence. (Source : jailupourelle.com)

Afficher en entier

Classement dans les bibliothèques

Quelques chiffres

Note moyenne : 7.8/10
Nombre d'évaluations : 506

0 Citations 836 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de Angela Behelle

Sortie France/Français : 2019-01-09

Les derniers commentaires sur ses livres

Commentaire ajouté par Ninie07 2019-01-16T11:55:48+01:00
La Fille du Square

une lecture toute en douceur entre Paris et la Bretagne toujours magnifiquement écrite par Angela Behelle. Les personnages sont tellement attachants. Nous sommes les témoins d'une belle rencontre, l'écriture nous donne l'impression d'être à leur coté, tellement proche que l'on peut mettre la main sur la joue d'Abi et sentir la chaleur de sa peau lorsqu'elle rougit. un vrai roman cocooning pour se faire plaisir.

Afficher en entier
La Société, Tome 1,5 : L'Alpha de l'Omega

Quand Angela a annoncé qu'il y a aurait une nouvelle sur Alexis & Mickaella du point de vue de celui ci, je dois dire que je n'ai été que joie. Et me voilà, devant ma liseuse, toute excitée en me plongeant dans la tête de notre président adoré. Nous le retrouvons donc en homme fraîchement marié, s'envolant vers sa lune de miel au côté de son épouse tout en se remémorant sa rencontre avec celle ci et ses débuts dans le monde de La Société.

Ce titre est une nouvelle est comme toute nouvelle, elle est trop courte. A la fin de notre lecture, il y a ce goût de trop peu de quelque chose de trop bon. C'est comme donner du chocolat à quelqu'un qui en était privé depuis des années,c'est destructeur et inépuisable comme envie.

Dans ce chapitre unique, l'univers entier de La Société est pourtant retrouvé c'est ce qui fait que cette faim est inassouvie et c'est là que l'on voit qu'une saga est plus que magistrale, alors merci Angela pour cette nouvelle et pour cette série qui sera toujours un coup de coeur pour ma part. C'est toujours un ravissement de se replonger dans cet univers et toujours un crève coeur de le quitter.

Afficher en entier
Loup, y es-tu ?

A. Behelle a su transformer un conte populaire en une romance moderne et on se régale. Avec des personnages aussi troublants que touchants, on se plonge très vite dans l'histoire. La plume est addictive même s'il n'y a pas vraiment de suspens et on passe un très bon moment.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par likebooks 2019-01-25T22:23:38+01:00
Loup, y es-tu ?

Une jolie romance basée sur le conte du petit chaperon rouge.

Malgré une lecture addictive, l'histoire es assez prévisible. Mais comme chaque fois A. Behelle nous entraine dans son monde avec des personnages attachants.

Une histoire sans prise de tête qui fait du bien.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Issa_ 2019-02-02T00:32:13+01:00
La Fille du Square

Très belle romance que j'ai beaucoup apprécié.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par cyn79 2019-02-03T15:08:14+01:00
Loup, y es-tu ?

Premier livre que je lis de cette auteur. Une belle plume, un style impeccable mais je n'ai ressenti aucune émotion en lisant l'histoire d'Amanda et Maxime. L'idée de revisiter le conte du petit chaperon rouge est originale mais la relation qui se développe entre Amanda et Maxime est beaucoup trop rapide pour moi. Je n'ai pas ressenti d'étincelles entre eux, c'est trop guindé pour moi.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par LucieP 2019-02-04T11:32:28+01:00
Voisin, voisine

Pour être honnête, je n'ai même pas terminé cette lecture. J'ai lu une 100 aines de pages mais je n'ai pas accroché ! Je pensais que ce serait une petite lecture drôle, de type chick-lit... et je me suis trompé.

Afficher en entier
La Société, Tome 1 : Qui de nous deux ?

J'avoue avoir été surprise par le dénouement... Je ne l'avais pas vu venir.

Afficher en entier
La Société, Tome 1 : Qui de nous deux ?

Ce qui m'a attirée par ce livre c'est son titre mais également son résumé. Mais j'ai vraiment eu du mal à accrocher au première page du livre.

Je pense que je retenterai de lire prochainement parce que le résumé et les commentaires écrit me donne vraiment envie de voir pourquoi il plait tant!

Afficher en entier
La Fille du Square

Une lecture agréable qui nous donne du baume au coeur, sans grand suspens mais qui fait du bien.

J'ai passé un très bon moment avec des personnages aussi touchants qu'affectueux. La plume de l'auteure, douce et addictive, nous fait vraiment ressentir les émotions des personnages comme si nous étions auprès d'eux.

Afficher en entier

Dédicaces de Angela Behelle
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

J'ai lu : 25 livres

La Bourdonnaye : 12 livres

Pygmalion : 5 livres

Lulu : 1 livre

J'ai lu Pour Elle : 1 livre

Blanche : 1 livre

DIVA : 1 livre

Diva Romance : 1 livre

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode