Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaire de Nochette

La Sphère


Commentaire ajouté par Nochette 2024-01-16T18:59:56+01:00

J'ai totalement été embarqué par ce roman.

Je raffole des histoires pleines de mystère, où on est balloté dans tous les sens, sans comprendre ce qui se passe ; où on fait trois nouvelles théories par pages, avant de se rendre compte au chapitre suivant qu'on s'est trompé… ou pas. J'ai pas été déçu, difficile de démêler le faux du vrai. Et lire le roman en lecture commune a renforcé cet effet, puisqu'on était nombreux à se faire des nœuds au cerveau et à co-cogiter sur ce qui est le plus susceptible d'arriver. C'était juste très compliqué de s'en tenir aux chapitres du jour, y'a pas à dire, Alexiane maîtrise l'art du cliffhanger.

J'ai aussi été embarqué par le côté SF de l'histoire. Voyage dans l'espace, simulation, IA… j'étais ravie.

Ajouté à ça l'aspect thriller (très) présent qui nous tient sous tension tout au long de la lecture, et des relations humaines touchantes (meilleures amies, rival to lover) pour donner les émotions qui lient tout le reste : on obtient un roman génialissime.

Est-ce que c'est utile de dire que je vous le conseille ?

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Nochette