Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 790
Membres
1 013 825

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Bibounine 2023-10-17T19:42:04+02:00

C'est vrai que je n'ai pas de potes et que les seuls humains que je fréquente c'est ma mère et le père Morel. Moyenne d'âge, cinquante-trois ans... A ce rythme-là, pour les anniv', le budget bougies va bientôt dépasser le budget gâteau.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Bibounine 2023-10-17T19:41:58+02:00

J'ai pas décroché un mot depuis qu'on est partis. Faut dire qu'avec Oumtiti en train de roupiller sur mon estomac, je ne suis pas super à l'aise. J'ose pas manger mon sandwich. Si jamais il se réveille, ça va faire un drame. Il est complètement immobile, j'espère qu'il me fait pas un coma, ça doit être pire que dans un sauna, là-dessous. Dès qu'on s'arrête à une station essence et que ma mère sort faire le plein, j'en profite pour soulever mon pull et vérifier qu'il respire encore. Et là, ma mère surgit devant la vitre et hurle: - Qu'est-ce qu'il fait là, lui ? Elle raccroche la pompe et se précipite dans la voiture, furax : - Tu te rends compte que c'est juste pas possible, Carl ? On va faire quoi de cet animal dans un appart' ?

Afficher en entier
Extrait ajouté par Bibounine 2023-10-17T19:41:49+02:00

Ce qui est cool, avec le père Morel, c’est qu’il adore mes dessins. Il y voit toujours des trucs auxquels j’avais pas pensé. À chaque fois qu’il regarde mon carnet, il a le même sourire halluciné que quand il découvre un nouveau coin à morilles.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Bibounine 2023-10-17T19:41:41+02:00

Carl : "J'en ai marre qu'elle me protège"

Le père Morel : "Te plains pas ça veut dire qu'elle t'aime"

Afficher en entier
Extrait ajouté par Bibounine 2023-10-17T19:40:46+02:00

Ce que je voulais montrer, c'est qu'un handicapé, même s'il y a des trucs qu'il peut pas faire comme tout le monde, c'est pas quelqu'un de moins bien.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode