Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 792
Membres
1 013 864

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par TommyRollrbox 2018-08-28T05:23:08+02:00

1

Frank Abbott était agréablement occupé à oublier qu’il était inspecteur de police. Certes, en le rencontrant pour la première fois, nul n’aurait soupçonné ses attaches avec Scotland Yard et les rouages inexorables de la loi. Ou peut-être, à la rigueur, en qualité d’avocat. De fait, il se destinait autrefois au barreau, mais la mort soudaine de son père l’avait obligé à trouver un métier mieux à même de résoudre les problèmes matériels qui se posaient dans l’immédiat. Son arrière-grand-père paternel s’étant marié trois fois et ayant accompli son devoir envers l’Angleterre en engendrant deux douzaines de rejetons, Frank pouvait se flatter de compter plus de parents collatéraux que quiconque dans le pays. Il avait une vie sociale bien remplie. Il pouvait séjourner dans presque n’importe quel comté sans avoir à payer de note d’hôtel et, en ville, il croulait sous les invitations. Lorsqu’il était plus jeune, son supérieur hiérarchique, l’inspecteur principal Lamb, avait composé spécialement à son intention un sermon sur le vice et son inévitable corollaire, la luxure. Il le prononçait si souvent que Frank aurait pu l’interrompre à n’importe quel endroit et enchaîner à sa place. Bien que pratiquement tombé en désuétude, ce sermon était encore susceptible d’être exhumé, refourbi et assené avec une vigueur intacte.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Palmyre 2017-11-30T21:37:35+01:00

Ces paroles entrecoupées de gros soupirs étaient, hélas! la stricte vérité. Si Johnny n'épousait pas un beau parti, il devrait gagner son pain à la sueur de son front et cette simple pensée le révoltait. Mirrie et la fortune en plus, c'était une perspective particulièrement séduisante, mais Mirrie sans rien du tout annonçait une vie de dur labeur. L'idée aurait dû le dégriser définitivement, pourtant il se mit à embrasser les mains de la jeune fille et à tenir des propos qui, au lieu de lui glacer le sang, semblaient avoir sur lui l'effet inverse.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode