Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
721 248
Membres
1 042 900

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Chertan 2021-10-10T15:50:39+02:00

Pour un observateur lambda, Komack serait passé pour un homme d’affaires. Souriant, sûr de lui, des gestes mesurés, sans précipitation ni hésitation. En réalité, son comportement constituait une référence du genre, un cas d’école. Komack maitrisait l’espace, il l’utilisait. Bien sûr, il évitait de faire face aux caméras de surveillance. Il se mettait de profil par rapport aux fenêtres ce qui lui permettait non seulement de garder un oeil vers l’extérieur, mais diminuait aussi sa surface exposée à d’éventuels tireurs. Il gardait les portes dans son champ de vision sans jamais rester dans l’axe. Il était à la fois ultraconscient de l’instant et dans l’anticipation permanente des évènements probables. Ce déploiement de précautions que seule Éléonore était en capacité de remarquer (et d’apprécier) trahissait son anxiété.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Chertan 2021-10-10T15:47:48+02:00

Et combien de doigts ? Combien d’yeux ? Un nez, des oreilles, une bouche ? Les lois de l’évolution fonctionnent-elles de la même manière sur d’autres planètes ? (...), s’il me ressemble, alors doit-on en conclure que l’univers donne toujours l’avantage à cette forme humaine ? Sommes-nous cousins, sommes-nous morphologiquement déterminés ? Et s’il ne nous ressemble pas, quels caractères communs partagerons-nous ? Est-il sensible à la musique, à la lumière ? Un être aveugle peut-il connaitre les étoiles ? Vit-il dans l’eau ? Un être aquatique peut-il connaitre le feu, l’électricité ?

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode