Enfin un roman qui met en avant une adolescente mal dans sa peau et qui dans le même temps assume, elle est obèse, et cela clairement lié à sa boulimie et semble avoir un coeur "pur", seulement, elle a un complexe d'infériorité vis à vis de sa soeur ainée ce qui entraîne encore sa boulimie, ses insécurités...

L'héroine reste franche, elle est douce et vraiment dans sa période d'ado. on ressent cette période assez franchement.

Elle se retrouve mariée à un bel homme roi d'une autre contrée qui clairement la prend pour alliance politique et n'a aucun désir envers elle . Elle le trouve beau et donc sent un désir envers lui , sans que ce soit réciproque à cause probablement de son physique, dès le départ, il lui fait savoir qu'il veut une amie.

Spoiler(cliquez pour révéler)jusqu'à ce qu'il la revoit après son enlèvement et d'un seul coup la trouve tout à fait à son goût ...

L'héroine est ensuite enlevée suite à la découverte de son joyau par les membres de sa nouvelle cour .

s'en suit alors des péripéties pour essayer de sauver le royaume ...

Une histoire assez bien ficelée qui pourrait se terminer sur ce premier tome . j'admets avoir été assez "surprise" par la fin de ce tome qui est un chouia bâclée mais le temps commençait à aussi être lent en attente d'action.

une plume bien fluide, l'histoire reste agréable. J'ai apprécié le fait que l'héroïne ne soit pas "sublime" mais juste humaine avec ses défauts.

Bonne lecture à tou(te)s

Réponses au commentaire de Shamii