Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 843
Membres
1 013 982

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par bellajessica 2013-11-22T01:20:13+01:00

Nous sommes tous quatre assis en silence dans le bateau, chacun perdu dans son propre monde pendant que nous remontons l’Hudson. Logan est à la barre, et nous naviguons depuis des heures, nous frayant lentement un chemin vers l’amont en évitant les fragments de glace. Nous gardons les yeux fixés vers l’avant ; aucun d’entre nous n’osant regarder derrière.

Nous avons tous trop laissé là-bas. Depuis les coups de feu, Ben ne parle plus de retourner chez lui. Je n’ai rien à

dire non plus. De toute évidence, il était dangereux de rester là-bas après tout. Ce tireur peut avoir été solitaire, mais il y en avait peut-être d’autres d’où il venait.

Maintenant, l’atmosphère est beaucoup plus sombre.

Nous ressentons tous l’absence de Rose. Pénélope est assise, tremblante, sur les genoux de Bree, et j’ai l’impression que nous sommes tous en deuil. Je pense que la mort de Rose nous rappelle aussi à quel point nous l’avons échappé belle.

Ç’aurait pu arriver à n’importe lequel d’entre nous, et par un pur hasard, c’est tombé sur elle.

Je ne pense pas que quiconque parmi nous croie que nous vivrons longtemps. Chaque jour qui passe, nous sommes confrontés à notre propre mortalité. Il ne s’agit pas de savoir si nous allons mourir, mais quand.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode