Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
717 180
Membres
1 024 698

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Tandis que son assistant s’engageait dans le couloir de l’université en direction du quartier des mages, Lorlen observa le jeune magicien. Osen avait vite remarqué les visites régulières de l’administrateur à la Première Garnison. Le jeune homme était observateur, et le mage préférait ne pas se lancer dans de fausses excuses alambiquées. Parfois, une part raisonnable de vérité vaut mieux qu’une tromperie totale

Afficher en entier

L’homme lui fit signe de se diriger vers l’escalier de l’entrée d’une main pâle. Sonea posa son cartable plein de livres et de notes et se mit à monter. Le globe lumineux d’Akkarin flottait au centre de la cage d’escalier tandis que le mage la suivait. Arrivée au second étage, elle s’engagea dans le couloir et entra dans une pièce meublée d’une grande table et de plusieurs chaises. Une délicieuse odeur planait dans l’air et fit gargouiller doucement son ventre

Afficher en entier

Elle ralentit, tout en se souvenant. Il y avait plusieurs mois de cela, alors qu’elle revenait de cours, des bruits sourds et des cris lui étaient parvenus du sous-sol de la résidence. En descendant l’escalier menant à la pièce souterraine, elle avait vu Akkarin tuer un homme en usant de magie noire. Il avait soutenu que l’homme était un tueur sachakanien, envoyé pour l’assassiner

Afficher en entier

- Jugez-vous qu'Akkarin, de la famille Delvon et Maison Velan, est indubitablement coupable du meurtre du seigneur Jolen, de sa famille et de ses serviteurs ?

Plusieurs globes devinrent progressivement rouges mais la plupart demeurèrent blancs. Les hauts mages gardèrent le nez en l'air un moment, et Sonea comprit qu'ils comptaient les globes.

- La majorité répond négativement, déclara Lorlen. Jugez-vous qu'Akkarin, de la famille Delvon et de la maison Velan, est coupable d'avoir cherché des informations dur la magie noire, de l'avoir apprise, utilisée et , en plus des précédentes accusations, d'avoir tué avec cette magie ?

Aussitôt, tous les globes devinrent rouges. Lorlen n'attendit pas que les hauts mages comptent.

[...]

- Alors faites savoir dans les Terres Alliées qu'Akkarin de la Delvon et Maison Velan, anciennement haut seigneur de la Guilde des Magiciens et Sonea, anciennement novice du haut seigneur, sont exilés pour les crimes d'avoir appris et pratiqué la magie noire, et d'en avoir fait usage pour tuer.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode