Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
721 999
Membres
1 045 047

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter une description


Liste des descriptions

Avec les carnets d’Ugo Pandolfi, retrouvés par miracle et donnés ici dans leur intégralité par son arrière-petit-neveu, Jean Pandolfi-Crozier, c’est un pan peu connu de la vie de Sherlock Holmes qui nous est désormais accessible. Sa venue en Corse en 1893, conséquence de son acharnement à abattre l’organisation criminelle de Moriarty, mais aussi la découverte inédite, sans doute au contact de l’île sensuelle, de son tempérament bon vivant et enjoué, voici autant de surprises réservées aux amateurs. L’ombre de Maupassant, ami d’Ugo, plane également sur ces carnets…

L’enquête, qui offre aussi l’occasion de parcourir les chemins de la Corse de l’époque et d’y découvrir ses habitants, sera menée tambour battant par un Holmes au sommet de sa forme.

L’appareil critique, fourni par Jean Pandolfi-Crozier, permettra au lecteur de se familiariser avec un monde désormais oublié et, véritable enquête dans l’enquête, de décrypter les liens et les événements qui auraient pu paraître obscurs de nos jours

Une enquête ignorée du grand détective…

Afficher en entier