Commentaire de Anonymous62

La Vie d'une autre

Commentaire ajouté par Anonymous62 2012-01-22T22:28:28+01:00

Imaginez que vous passez un bon moment dans votre vie et que tout d'un coup en une nuit vous vous retrouvez dans le futur. C'est ce qui est arrivé à Marie. Au moment des faits cette jeune fille n'a que 25 ans et vient d'être embauchée. Pour fêter son nouveau contrat, elle décide de faire la fête en compagnie d'amis dans un restaurant. C'est là ou elle fait la rencontre de Pablo. Tous les deux vont se plaire l'un l'autre. Il décide de finir la soirée ensemble ainsi que la nuit.

Qui aurait pu penser que Marie allait se retrouver 12 ans dans l'avenir. Ce matin même, cette jeune fille est dans un lit avec Pablo. La discutions s'enchaînent. Pablo lui parle de la première nuit qu'ils ont passés ensemble il y a 12 ans. Dans la tête de Marie tout commence à se basculer. Ce jeune homme lui parle de leurs enfants, 3 enfants pour être précis et c'est la goutte d'eau qui va faire déborder le vase. Elle est perdue, elle ne s'est pas ce qui s'est passé cette nuit. Que lui est-il arrivé? Dans quelle année se retrouve t-elle? Quelles souvenirs a t'elle perdu dans son subconscient. Marie s'est retrouvée amnésique. Elle compte essayer de réunir tous les éléments pour retrouver la vie qu'elle avait auparavant, sans vraiment savoir par quel bout commencer.

Ce livre ne restera pas dans les livres que j'ai apprécié. Je dois dire que je suis déçu. En lisant la quatrième de couverture je me suis dis que l'histoire avait l'air très intéressante, mais je me suis ennuyé. Le style de l'autre ne m'a pas plu. C'est bien-sûr que mon avis personnel. Je vous encourage à attendre d'autre avis pour vous faire votre propre idée sur ce livre.

Réponses au commentaire de Anonymous62