Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
723 620
Membres
1 049 255

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Le recit aurait pu avoir un minimum d'intérêt si au moins il y avait eu la mise en place d'un Univers, une histoire de fond un peu creusée.

On apprend a la moitié du roman (donc assez rapidement tellement celui-ci est court) que l'univers est inspiré du mythe de l'apocalypse et des quatre cavaliers. Une fois cette information communiquée rapidement il ne se passe rien de plus. Au moment où l'héroïne pose enfin des questions, l'autrice préfère zapper le dialogue et les informations pour faire une description détaillée de la cuisson des courgettes!

En parlant de description, j'ai trouvé que celles-ci étaient souvent longue et n'avaient ni queue ni tête, m'obligeant à relire 4 ou 5 fois la même phrase sans jamais y trouver de sens. Tout comme le fait de passer des scènes entières sans donner d'explications, les personnages principaux se trouvent dans une planque et la phrase suivante les voilà en plein milieu d'une forêt. Pourquoi? Comment ? Aucune idée

Même si le roman est très court, je ne le conseille même pour occuper une après-midi .

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de itildine