Commentaire ajouté par momo17700 2020-03-05T17:19:06+01:00

Ce livre est juste génial. Il y a des personnages géniaux, un bad boy, et une bonne dose d'humour. Je ne me lasse jamais de le relire et à chaque fois impossible de le lâcher avant la fin.

Commentaire ajouté par Darkivy 2019-12-05T20:43:36+01:00

Lecture longue et vraiment fastidieuse !! J’ai sauté la voix intérieure car vraiment ça m’horripilait au bout de la deuxième page !!

Les personnages ne sont pas crédibles pour deux sous .. l’histoire part dans tous les sens c’est trop et bonjour les répétitions sur plusieurs pages ...

Je n’ai pas apprécié la lecture et malheureusement je ne recommande pas ce livre à moins de vouloir un mal de tête et vouloir s’arracher les cheveux !!!

Commentaire ajouté par lafrite77 2019-10-21T21:40:45+02:00

Anna est une jeune fille timide, une souris grise comme elle se décrit et pourtant elle va apprivoiser la tigre qu'est Ly et ensemble vont se chercher, apprendre à se connaitre pour finir par construire une relation ensemble

Commentaire ajouté par Lea04Schopfer 2019-09-26T12:11:59+02:00

Ce livre est mon coup de cœur …

Je crois que j'ai du le lire une bonne dizaine de fois . Franchement j'adore je me suis très vite attachée a Annabelle ainsi que son frere et Ly. Spoiler(cliquez pour révéler)ce que j'adore c'est que Ly qui est un veritable Bad boy ne change pas pour Annabelle il reste et resteras toujours le même , même si avec elle il est plus doux et attentionner il n'en devient pas un petit ange En bref ce livre est vraiment geniale et je le conseille vraiment !

Commentaire ajouté par JulieLRD 2019-09-23T09:00:42+02:00

Petite déception. J'ai eu beaucoup de mal avec le style de l'auteure et je me suis presque ennuyée du scénario qui avait pourtant tout pour me plaire...

Commentaire ajouté par laurafontaine 2019-05-10T00:59:06+02:00

J’ai adoré cette histoire que j’ai dévoré en quelques heures seulement. J’ai été happé par les personnages et leur histoire.

Annabelle Campbell, jeune fille de 19 ans se retrouve dans le Wisconsin pour poursuivre ses études et surtout retrouver son grand frère dont elle est très proche. Anna a une particularité. Si si elle ne voit la vie s’en noir et blanc. Soit sa journée sera un désastre donc noir soit elle sera merveilleuses donc blanc. Mais un jour ses certitude vont changer mais chut je ne peux rien vous dire.

J’ai adoré ce personnage qui malgré son côté petite sourie elle peut parfois montrer les griffes.

Lysander Howard est un jeune homme que son passé tortueux à forgé. Il est ténébreux, torturé et froid. Il n’aime pas les filles et est incapable d’en aimer une. Mais chut je ne peux pas vous dire pourquoi ? À vous de le découvrir.

J’ai adoré Ly des les premières pages et au fur et à mesure de l’aventure cela n’a fait que s’accentuer. C’est un jeune homme qui mérite de l’attention et d’être aimé.

L’intrigue passionnante met en relation deux passés bouleversants, des relations tumultueuses, des caractères différents pour nous faire vivre une romance attendrissante et poignante. On ne s’ennuie jamais avec eux. Rien ne pouvez réunir nos deux protagonistes mais c’est sans compter sur le fait qu’Andy le frère d’Anna soit le meilleurs ami de Ly. J’ai vraiment aimé leurs échangent qui sont parfois hilarante et parfois pleine de tension.

La plume fluide et addictive de l’auteure nous plonge dans les tourments de l’amour avec deux être diamétralement opposé. Mais le sont-ils vraiment ? Lui est sombre elle lumière, lui est ténébreux elle pétillante. Rien ne pouvait les réunir et pourtant ils vont ce trouver des points communs et leurs différences vont devenir la force de l’autre pour notre plus grand plaisir.

Je suis aussi une grand fan des personnages secondaires qui m’ont beaucoup fait rire. Surtout les nouvelles amies d’Anna qui sont juste complètement barré. Elle apporte une bulle de fraîcheur dans cette histoire pas toujours très drôle. Mais chut je ne peux vous en dire plus.

Andy lui est juste le grand frère dont tout le monde rêve d’avoir. Un chevalier en armure, un protecteur qui ne méritait absolument pas ce qui lui est arrivé mais chut c’est un secret. Leur mère à Andy et Anna elle mérite de se prendre des baffes et bien plus encore mais bon je vous laisse seul juge de cela.

Je vais simplement rajouter que c’est une romance sympathique qui fait du bien. Elle ce lit vite et réchauffe les cœurs. Elle promet un bon moment de lecture en toutes saisons.

Commentaire ajouté par morrigan 2019-03-19T11:14:33+01:00

J'ai beaucoup aimé. La plume de l'auteur est toujours légère. J'adore ses références. Les personnages secondaires sont très réussis. On passe un très bon moment. J'espère qu'on reverra Drew.

Je suis d'accord avec M_Anouchka, j'aurai aimé un véritable retour de manivelles.

Commentaire ajouté par harmo06 2019-03-16T17:46:17+01:00

J’ai beaucoup apprécié l’histoire, les personnages, j’ai ris aussi ... le style d’écriture, se n’est pas nié mais on y trouve de la tendresse

J’ai particulièrement apprécié le jeux du Noir/Blanc et de touches de couleur d’Anna... ça apporte un petit plus ...

j’aurais apprécié être dans la tête de Ly, ce garçon doit en avoir de belle à dire !!

Petit point négatif, la voix intérieure d’Anna est un peu trop présente même si je comprend son rôle ...

Hâte de lire la suite!

Commentaire ajouté par cguertin37 2019-01-09T00:06:48+01:00

J'ai bien aimé le livre. L'histoire est mignonne, mais sans plus. J'aurai certainement plus apprécié si le personnage principale ne se parlait pas à elle-même.

Commentaire ajouté par helyeam 2018-12-12T21:11:06+01:00

ce doit être un de mes livres préféré.