Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
723 065
Membres
1 047 664

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaire ajouté par Bookievore 2024-05-02T23:39:20+02:00

"Lady Evil" a été une lecture agréable, quoique parfois c'était un peu brouillon et comme je l'ai lu en anglais traduit du chinois ou du coréen je ne sais plus, je ne sais pas si le traducteur a eu des problèmes, mais la lecture par certains moments n'était pas fluide, ce qui m'a dérangé; mais globalement, j'ai apprécié Lady Evil, même si je ne suis pas sur que le manhua soit finit car la "fin" laisse à désirer. Le personnage Athanasia Cloix a une magie chaotique, très puissante ce qui lui vaut le surnom de "Diablesse" ou "Lady Evil" par la majorité de la ville d'ou elle issue, elle est très souvent la source de commérages négatifs et on la compare tout le temps à Lilia, sa soeur (qui est juste agaçante selon moi, et j'en viens à ne pas l'aimer au fur et à mesure du manhua), c'est un peu la "mauvaise" soeur contre "la gentille" soeur. Anathasia accepte se marier avec avec Lord Winterne (un mariage arrangé) que sa soeur Lilia a refusé, et pour ça elle va devoir démanager dans le nord où elle va pouvoir laisser libre court à on pouvoir, Anathasia va vraiment gagner en confiance dans le nord ou elle est bien accueuillie par les habitants et aussi par Lord Winterne (même si au début ce n'était pas facile).

C'est assez et tout blanc et tout noir dans ce manhua dans le sens où certains personnages manquent de profondeur comme le personnage de Lilia que j'ai finie par détester, Lilia se veut anti monarchie (elle fait partie de l'aristocratie), anti-marriage arranger, anti système mais son "engagement" politique est très superficiel, contrairement à sa soeur Athanasia qui est mieux travaillé; Lilia est aussi pourrie gâtée et pense comme si tout lui était dû, d'où son hypocrisie.

Bref, "Lady Evil" reste une lecture agréable.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Bookievore