Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 792
Membres
1 013 864

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaires de livres faits par Lailan

Extraits de livres par Lailan

Commentaires de livres appréciés par Lailan

Extraits de livres appréciés par Lailan

date : 28-03-2016
Il boit un peu. Qui pourrais le lui reprocher dans cette ville démente, coincée entre trois massif alpins? Voie sans issue pour les demandeurs d'emploi, carrefour de trois vallées industrielles plus sinistres les unes que les autres et rendez-vous des sinistrés de l'or blanc, voilà ce qu'est Grenoble. Une ville où les alluvions drainés par le Drac et l'Isère forment un immense marécage dans lequel les humais s'enlisent sans même s'en apercevoir. Après elle, il n'y a plus rien.
Juste les montagnes et une pollution dense qu'aucuns vent ne parvient à chasser. Et l'illusion pour beaucoup d'entre eux qu'il suffit de grimper ces montagnes pour échapper à l'oppression de la ville, ce qui revient en réalité à obtenir la permission de monter sur un mirador pour mieux comprendre d'en haut qu'il n'y a aucune issue.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0


Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode