Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
715 499
Membres
1 017 582

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

La frontière est étroite entre le bonheur et le malheur, entre l’aisance et la pauvreté, entre la chaleur d’un foyer aimant et la petite chambre glaciale de la solitude. Si l’on trébuche, si l’on tombe, si l’on n’est pas assez conscient de sa chance, on est susceptible de passer de l’autre côté.

Afficher en entier

Chez Martha, ces ajustements neurologiques qui nous aident en général à ne pas dire n'importe quoi étaient soit inexistants, soit défaillants, créant ainsi un court circuit. Au fond, il s'agissait là d'un problème de branchements. Finalement, considérer ces gens du strict point de vue des défaillances électriques encourage une plus grande tolérance.

Afficher en entier

"L'histoire finie, et Charlie presque endormi, Isabel se pencha pour l'embrasser sur le front. Elle sentit sous ses lèvres une mèche de cheveux, si fine, qui sentait le savon et le linge frais et aussi une autre odeur, l'amour, ou le bonheur, quelque chose de ce genre."

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode