Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
715 832
Membres
1 019 208

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par ilovelire 2016-02-07T18:35:26+01:00

De deux ans plus âgé, Paul traita cette remarque avec le mépris qu’elle méritait – ils n’avaient pas croisé âme qui vive en faisant le tour de la baie. Il choisit de concentrer son attention sur le corps merveilleusement accessible étendu en bas. Il ne distinguait pas grand-chose du visage de la femme parce qu’elle avait les pieds pointés dans leur direction, mais les jumelles possédaient des lentilles si puissantes que rien d’autre ne lui échappait. Il était trop ignorant de l’anatomie féminine pour s’étonner des bleus qui marbraient la peau, et quand bien même il aurait compris leur signification qu’il ne s’en serait guère soucié, comme il se l’avoua par la suite. Il avait souvent rêvé d’une aventure semblable : rencontrer une femme immobile, assoupie, qui se prêterait à ses explorations au gré de sa fantaisie, fût-ce à travers des jumelles. Les globes veloutés des seins lui parurent extraordinairement érotiques, et il s’arrêta longuement sur les mamelons, se demandant comment ce serait de les toucher et ce qui en résulterait. Avec tendresse, il franchit la ligne de la taille, s’attardant sur le creux du nombril, avant de retourner à ce qui l’intéressait par-dessus tout, les jambes écartées et ce qu’il y avait au milieu. Se servant de ses coudes, il rampa en avant, le corps frémissant.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode