Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 865
Membres
1 014 047

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Je ne comprends pas le prince. Il me laisse sous-entendre qu’il me comprend puis il me rappelle odieusement que je ne suis que sa chose ! Qu’est-ce qui ne tourne pas rond chez lui ?

La nuit est tombée. Je suis en colère contre lui. J’ai même sauté le repas pour ne pas avoir à dîner avec lui. Je meurs donc de faim, mais mon orgueil me nourrit et me donne des forces.

Je lui prouverai que je peux te retrouver et que je foutrai le camp parce que je ne veux pas lui appartenir.

Il est sans doute bientôt minuit. Alors, je me prépare à une nouvelle tentative afin de rejoindre le parc au clair de lune. Dans un manteau couvrant ma robe et mon visage d’une capuche, je suis prête à affronter les dangers que la nuit représente pour moi.

Je dois savoir si tu as eu ma lettre.

Je quitte ma chambre sur la pointe des pieds. Dès que je sors du couloir menant aux appartements du prince, je mets ma capuche et je fonce tête baissée vers les jardins. Mon cœur n’en finit plus de battre la chamade. Je me retrouve à les arpenter à l’aveugle, tout juste guidée par la lune. J’entends des murmures, des pas. Je m’immobilise donc pour me cacher derrière un arbre. J’ai l’impression que je vais me liquéfier quand je perçois un aboiement. Il est lointain, mais je n’ai pas étudié ce genre de spécimen, je me suis toujours concentrée sur ma spécialité. Alors, je m’élance, je cours jusqu’à la frontière entre les deux espaces verts. Il y a un grillage à franchir. Le chien se rapproche, je l’entends aboyer de plus en plus fort. Aussi, je prends le risque de me blesser. Je grimpe et je saute de l’autre côté. La chute est rude. J’atterris dans les ronces. Je sens ma robe se déchirer quand je me redresse pour m’éloigner de cette maigre séparation entre les jardins du palais et l’immense parc au clair de lune. À chaque pas, je ressens des douleurs dans tout le corps. Mais ce n’est rien comparé à la peur que j’éprouve. Paranoïaque, je cherche autour de moi, j’écoute le moindre bruit, mais mon cœur bat beaucoup trop vite. Par conséquent, je m’abrite sous un arbre et je ferme les yeux.

Je suis folle. Si on me voit ici, je…

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode